begin process at 2012 05 31 18:15:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Téléchargement d’un document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargement d'un document

mardi 3 août 2010 à 14:21:43 | Téléchargement d'un document

dodo1600

dodomomo:
S’il vous plait est qu’il ya quelqu’un qui peut m’aider ?
J’ai fait ce code mais j’ais un problème au niveau de l’enregistre dans la base où aucune information ne sera enregistre dans la base.
S’il vous plait aider-moi.
Voila les pages de mon code :
Page AjoutAjout.php

<body background="backblue.gif">

<form name="forme" method="POST" action="AjoutRessource1.php" enctype="multipart/form-data">
<p align="center">&nbsp;</p>
<p align="center"><font color="#FF00CC" size="+3">Administration Documents à Télécharger </font><br>
<table>
</p>
<tr><td width="130"> <label style="margin-left:20px;"><strong><font color="#0033FF"> Code</font> </strong> </label> </td>
<td width="354"><input name="code" type="text" id="code" size="50"></td></tr>
<tr><td><label style="margin-left:20px;"><strong><font color="#0033FF">Titre</font></strong></label></td>
<td width="354"><input name="titre" type="text" id="titre" size="50"></td></tr>
<tr><td><label style="margin-left:20px;"><strong><font color="#0033FF">Auteur</font></strong></label></td>
<td width="354"><input name="auteur" type="text" id="auteur" size="50"></td></tr>

<tr><td><label style="margin-left:20px;"><strong><font color="#0033FF">Chemin</font></strong></label></td>
<td><input type="file" name="chemin" id="chemin"></td></tr>
<tr><td><label style="margin-left:20px;"><strong><font color="#0033FF">Type</font></strong></label></td>
<td width="354"><input name="type" type="text" id="type" size="50"></td></tr>
<tr><td></td><td align="center"><input type="submit" value="ajouter" class="filtre" rel="lightbox" /></td></tr>
</table>
</form>
<div align="center"><strong><a href="admin.php"><font color="#0099FF">&lt;&lt;&lt;Retour</font></a></strong></div>
</body>
Page AjoutRessource1.php

<?php
require_once('connexxionBase.php');
mysql_select_db($bd);

if ( isset( $_POST ) )
$postArray = &$_POST ; // 4.1.0 or later, use $_POST
else
$postArray = &$HTTP_POST_VARS ; // prior to 4.1.0, use HTTP_POST_VARS

if ( get_magic_quotes_gpc() )
{
$code = htmlspecialchars( stripslashes( $_POST['code'] ) ) ;
$titre = htmlspecialchars( stripslashes( $_POST['titre'] ) ) ;
$auteur = htmlspecialchars( stripslashes( $_POST['auteur'] ) ) ;
$type = htmlspecialchars( stripslashes( $_POST['type'] ) ) ;
}
else
{
$code = $_POST['code'];
$titre = $_POST['titre'];
$auteur = $_POST['auteur'];
$type = $_POST['type'];
}

if($code!="" && $titre!="" && $auteur!="" && $type!="")
{

$file_ext = strrchr($_FILES['chemin']['name'], '.');
$newname = time().rand(0,100000).$file_ext;
$chemin_u = "document/";
$file_u=$chemin_u.$newname;
move_uploaded_file($_FILES['chemin']['tmp_name'],$file_u) or die('erreur upload');
$query="insert into ressource(id, code, titre, auteur, chemin, type) values ('' ,'$code','$titre','$auteur','$newname','$type')";
mysql_query($query);
echo '<script language="javascript">window.location.replace("modif1Doc.php");</script>';
}

else
{
echo '<script language="javascript">alert("erreur");window.location.replace("ajoutajout.php");</script>';
}
?>

Page modif1Doc.php

<body background="backblue.gif">
<table width="70%" align="center" border="1" cellpadding="3" cellspacing="0" bordercolor="#FFFFFF">
<tr><td><a href="admin.pfp"><font color="#0033FF">&lt;&lt;&lt;Retour</font></a></td>
</tr>
<tr align="center">
<td bgcolor="#53F7F9"><font color="#344D67" size="3">Code</font></td>
<td bgcolor="#53F7F9" ><font color="#344D67" size="3">Titre</font></td>
<td bgcolor="#53F7F9"><font color="#344D67" size="3">Auteur</font></td>
<td bgcolor="#53F7F9" ><font color="#344D67" size="3">Type</font></td>

</tr>
<?php

require_once('connexxionBase.php');
mysql_select_db($bd);
//$query="insert into ressource values ('' ,'$code','$titre','$auteur','$newname','$type')";

$req="select * from ressource order by id";
$res=mysql_query($req)or die("Erreur SQL : $query<br/>".mysql_error());
while($data=mysql_fetch_array($res))
{
echo'<tr align="center"><td>'.$data['code'].'</td><td>'.$data['titre'].'</td><td>'.$data['auteur'].'</td><td>'.$data['type'].'</td><td bgcolor="#CCFF66"><a href="document/'.$data['chemin'].'" target="_blanck">T&eacute;l&eacute;charger</a></td><td bgcolor="#CCCCCC"><a href="modif2Doc.php?id='.$data['id'].'">modifier</a></td><td bgcolor="#CCCCCC"><a href="ConfirmSuppDoc.php?id='.$data['id'].'" title="Suppression Document!!">supprimer</a></td></tr>';

}
echo '</table>';
?>

</body>
voici mon table du base:

SELECT id, code, titre, auteur, chemin, type FROM `ressource` WHERE 1

Cette discussion est classée dans : code, php, data, titre, auteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editer enregistrement via formulaire [ par DjChat ] Bonjour a tous, j'ai fait un formulaire ou on peut editer un enregistrement qui est dans un BDD MySQL. On choisi l'enregistrement via une liste dero Changement de titre en fonction de ... [ par Bouncer82 ] Bonsoir, je chercherais un script php permettant de changer le titre de la page en fonction du statut d'un serveur. [code=php] <?php // Scip Récupérer nom d'une image [ par webalexpb ] Bonjour , j'essaie de faire un script de news avec titre, contenu , image , date, mais je n'arrive pas à récupérer le nom de l 'image uploadé pour la affichage code html dans du php [ par abdinfo6 ] Bonjour, je galère sur mon code php. J'essaye d'afficher un fichier texte qui se compose ainsi livre|auteur|prix||. J'ai donc par exemple : livre A| mdp PHP [ par bibidu69 ] Bonjour, j'ai un problème de mot de passe dans mon code PHP le voici : [code=php]<?php // on teste si le visiteur a soumis le formulaire de connexion Authentification php [ par rems675 ] Bonsoir, J'ai un énorme problème et je comprend pas, ou plus du tout, j'ai tenté des millier de chose mais rien à faire. Cela concerne une authentific requete qui marche a moitié [ par casper77610 ] Bonjours à tous, Voici mon soucis : Dans un tableau html je recupere les données d'une table SQL. A partir de ce tableau je recopie les lignes chois Recuperation de variable [ par lilyy59 ] Bonjour je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini Comment afficher...? [ par djibidl ] Bonsoir, Je voudrais savoir comment afficher une chaine de caractère telle qu'elle est ecrite dans une variable php. Exemple: [code=php] $var=conféren php et rdf et xml [ par morched89 ] bjr [/code][/code] Comment ecrire dans une fichier RDF avec Php a partir d'une Base de donnee XML j'ai rencontrer bcp de difficulter a propos ce suje

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales