begin process at 2012 05 31 18:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Telechargement fichier .rar avec allopass

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telechargement fichier .rar avec allopass

jeudi 16 juin 2005 à 23:03:16 | Telechargement fichier .rar avec allopass

MYPHPSCRIPTER

voila j ai un petit pb je viens de mettre allopass sur mon site pour gagné un petit peu de $$brouzouff$$ bref voila apres validation allopass rdirige vers une page web ou vers un fichier. Bref moi je veux pas que les utilisateur puisse retapper directement la dresse du fichier dans la barre sans passer par allopass j ai lu pas mal de truc avec htaccess et download brut mais moi je veux que la personne puisse voir la progréssion du telechargement vu qu il est lourd ou si il utilise un logiciel pour recupérer un telechargement ... j'espere que vous avez compris ma requete merci
jeudi 16 juin 2005 à 23:10:15 | Re : Telechargement fichier .rar avec allopass

Anthomicro

Salut,

bah justement si la personne souhaite programmer le téléchargement il lui faut une url accessible... Bref pas possible à protéger :-( sauf par exemple avec toujours le force download et en fonction d'un login/passe qu'elle puisse le récupérer pendant une durée déterminée par exemple.

a +

jeudi 16 juin 2005 à 23:28:26 | Re : Telechargement fichier .rar avec allopass

MYPHPSCRIPTER

je peux pas par exemple mettre le login et pas du htaccess dans des variable de ma premiere page ( allo.php ) et lors de la validation je reviens sur ma premiere page ( allo.php ) dans laquelle j ai login et pass de htaccess et grace à un include je met la page du dossier protegé avec le lien du .rar le pb c'est que je sais pas si c'est possible de le faire avec htaccess et si oui quel sont les variables à renseigner. Est ce possible ??
    jeudi 16 juin 2005 à 23:30:26 | Re : Telechargement fichier .rar avec allopass

Anthomicro

Si ça doit être possible avec des headers, il me semble qu'une source sur ce site le faisait. Cherche "htaccess" tu trouveras je pense ;-)

ou encore "authentification"

vendredi 17 juin 2005 à 01:45:44 | Re : Telechargement fichier .rar avec allopass

MYPHPSCRIPTER

comment créer les variable session
      $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] et $_SERVER['PHP_AUTH_PSW'] pour pouvoir telecharger mon fichier .rar sans que la boite de dialogue htaccess s'affiche on doit bien pouvoir les créer quand meme
      vendredi 17 juin 2005 à 11:47:59 | Re : Telechargement fichier .rar avec allopass

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
      t'as mieux : tu enregistre en session qu'il a payé, et ensuite, tu le dirige vers une page php qui contient ceci :
      <?php
      if ($_SESSION['verif']===true){
      header ... (il dit que c'est ton fichier)
      echo implode(file('monfichier'));
      }else{
          echo 't\'as pas payé !';
      }
      ?>
      voila...
      In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
      vendredi 17 juin 2005 à 11:56:30 | Re : Telechargement fichier .rar avec allopass

Anthomicro

ouais ça revient à faire un forcedownload :-)

vendredi 17 juin 2005 à 13:32:46 | Re : Telechargement fichier .rar avec allopass

MYPHPSCRIPTER

Non Merci quand meme je ne veux pas de brute force mais juste déclarer les variable utilisé pour l authentification avec htaccess
        vendredi 17 juin 2005 à 14:05:24 | Re : Telechargement fichier .rar avec allopass

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
        bruteforce, c'est un therme utilisé en cryptographe / sécuritée, c'est l'attaque qui consiste à utiliser toutes les clefs possible pour voir celle(s) qui fonctionne(nt)
        ...

ici, c'est un téléchargement classique, et sécurisé...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
        vendredi 17 juin 2005 à 14:55:08 | Re : Telechargement fichier .rar avec allopass

MYPHPSCRIPTER

oui je sais escuse moi pour le terme ... bref il me faut les variable que forcé le telechargement ne convient pas car mes tiket allopass on une durée dans le tps donc si je fais forcé et que je ne dois pas mettre den ligne avant mon code comment je vais faire pour vérifier que son code est valid ??? puisque la personne n'aufra qu a mettre l adresse de la page et le fichier sera téléchargé ??

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, telechargement, bref, allopass, rar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Telechargement de fichier [ par Cryss66 ] bonjour !!Je suis un grand débutant en php. j'ai crée un site avec un explorateur de fichiers pour que les personnes de mon reseau puissent voir mes f Telechargement automatique [ par ASPerix ] Bonjour,Voila, je créé un fichier$fp=fopen("../$fich.doc","w");qui est enregistré sur le serveur, dans le répertoire vouluj'écrit dedans....je le ferm Gestion telechargement association fichier [ par esquale ] Bonjour,J'ai dans un dossier des images et des fichier .exe, les images etant des captures des .exeJe voudrais savoir comment faire pour associer dire [prob]script telechargement fichier [ par termifr ] j'essaye de faire un code php pour un script de telechargement j'aimerais un lien "cliquez ici" et quand on clique dessu on voit pas l'endroit d'ou on protections de fichiers derriere allopass [ par seabird ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire le site d'un groupe de musique sur lequel les morceaux seront vendus derriere allopass. j'utilise donc Redirection [ par PaTaTe ] Bonjour,J'ai paramétré mon serveur afin que les liens directs de type ZIP et RAR soit automatiquement redirigés vers une page au lieu de télécharger l telechargement direct de Zshare [ par nasmed007 ] bonjourj'ai trouver un fichier php sur un site qui peu télécharger directement et son limite des vidéo depuis Zshare.netexemplesi on veut télécharger cacher l'url d'un fichier a telecharger [ par taz_dd ] Bonjourje cherche comment faire pour que si un membre de mon forum clique sur un lien de telechargement il ne voit pas la vrai URL du fichier mais une Telechargement d'un fichier xls [ par j3r3m067 ] bjr, sur mon site j'effectue des exports en xls, et ils sont enregistrer sur mon serveur. Ma requete: Comment faire pour proposer au telechargement (a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales