Accueil > Forum > > > > Telechargement fichier .rar avec allopass
Telechargement fichier .rar avec allopass
jeudi 16 juin 2005 à 23:03:16 |
Telechargement fichier .rar avec allopass

MYPHPSCRIPTER
|
voila j ai un petit pb je viens de mettre allopass sur mon site pour
gagné un petit peu de $$brouzouff$$ bref voila apres validation
allopass rdirige vers une page web ou vers un fichier. Bref moi je veux
pas que les utilisateur puisse retapper directement la dresse du
fichier dans la barre sans passer par allopass j ai lu pas mal de truc
avec htaccess et download brut mais moi je veux que la personne puisse
voir la progréssion du telechargement vu qu il est lourd ou si il
utilise un logiciel pour recupérer un telechargement ... j'espere que
vous avez compris ma requete merci
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 23:10:15 |
Re : Telechargement fichier .rar avec allopass

Anthomicro
|
Salut,
bah justement si la personne souhaite programmer le téléchargement il
lui faut une url accessible... Bref pas possible à protéger :-( sauf
par exemple avec toujours le force download et en fonction d'un
login/passe qu'elle puisse le récupérer pendant une durée déterminée
par exemple.
a +
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 23:28:26 |

MYPHPSCRIPTER
|
je peux pas par exemple mettre le login et pas du htaccess dans des
variable de ma premiere page ( allo.php ) et lors de la validation je
reviens sur ma premiere page ( allo.php ) dans laquelle j ai login et
pass de htaccess et grace à un include je met la page du dossier
protegé avec le lien du .rar le pb c'est que je sais pas si c'est
possible de le faire avec htaccess et si oui quel sont les variables à
renseigner. Est ce possible ??
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 23:30:26 |

Anthomicro
|
Si ça doit être possible avec des headers, il me semble qu'une source
sur ce site le faisait. Cherche "htaccess" tu trouveras je pense ;-)
ou encore "authentification"
|
|
vendredi 17 juin 2005 à 01:45:44 |

MYPHPSCRIPTER
|
comment créer les variable session
$_SERVER['PHP_AUTH_USER'] et $_SERVER['PHP_AUTH_PSW'] pour pouvoir
telecharger mon fichier .rar sans que la boite de dialogue htaccess
s'affiche on doit bien pouvoir les créer quand meme
|
|
vendredi 17 juin 2005 à 11:47:59 |

coucou747
|
t'as mieux : tu enregistre en session qu'il a payé, et ensuite, tu le dirige vers une page php qui contient ceci :
<?php
if ($_SESSION['verif']===true){
header ... (il dit que c'est ton fichier) echo implode(file('monfichier'));
}else{
echo 't\'as pas payé !';
}
?>
voila... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
vendredi 17 juin 2005 à 11:56:30 |

Anthomicro
|
ouais ça revient à faire un forcedownload :-)
|
|
vendredi 17 juin 2005 à 13:32:46 |

MYPHPSCRIPTER
|
Non Merci quand meme je ne veux pas de brute force mais juste déclarer
les variable utilisé pour l authentification avec htaccess
|
|
vendredi 17 juin 2005 à 14:05:24 |

coucou747
|
bruteforce, c'est un therme utilisé en cryptographe / sécuritée, c'est
l'attaque qui consiste à utiliser toutes les clefs possible pour voir
celle(s) qui fonctionne(nt)
...
ici, c'est un téléchargement classique, et sécurisé... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
vendredi 17 juin 2005 à 14:55:08 |

MYPHPSCRIPTER
|
oui je sais escuse moi pour le terme ... bref il me faut les variable
que forcé le telechargement ne convient pas car mes tiket allopass on
une durée dans le tps donc si je fais forcé et que je ne dois pas
mettre den ligne avant mon code comment je vais faire pour vérifier que
son code est valid ??? puisque la personne n'aufra qu a mettre l
adresse de la page et le fichier sera téléchargé ??
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, telechargement, bref, allopass, rar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Zone de telechargement [ par nagattaque ]
Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem
Telechargement de fichier [ par Cryss66 ]
bonjour !!Je suis un grand débutant en php. j'ai crée un site avec un explorateur de fichiers pour que les personnes de mon reseau puissent voir mes f
Telechargement automatique [ par ASPerix ]
Bonjour,Voila, je créé un fichier$fp=fopen("../$fich.doc","w");qui est enregistré sur le serveur, dans le répertoire vouluj'écrit dedans....je le ferm
Gestion telechargement association fichier [ par esquale ]
Bonjour,J'ai dans un dossier des images et des fichier .exe, les images etant des captures des .exeJe voudrais savoir comment faire pour associer dire
[prob]script telechargement fichier [ par termifr ]
j'essaye de faire un code php pour un script de telechargement j'aimerais un lien "cliquez ici" et quand on clique dessu on voit pas l'endroit d'ou on
protections de fichiers derriere allopass [ par seabird ]
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire le site d'un groupe de musique sur lequel les morceaux seront vendus derriere allopass. j'utilise donc
Redirection [ par PaTaTe ]
Bonjour,J'ai paramétré mon serveur afin que les liens directs de type ZIP et RAR soit automatiquement redirigés vers une page au lieu de télécharger l
telechargement direct de Zshare [ par nasmed007 ]
bonjourj'ai trouver un fichier php sur un site qui peu télécharger directement et son limite des vidéo depuis Zshare.netexemplesi on veut télécharger
cacher l'url d'un fichier a telecharger [ par taz_dd ]
Bonjourje cherche comment faire pour que si un membre de mon forum clique sur un lien de telechargement il ne voit pas la vrai URL du fichier mais une
Telechargement d'un fichier xls [ par j3r3m067 ]
bjr, sur mon site j'effectue des exports en xls, et ils sont enregistrer sur mon serveur. Ma requete: Comment faire pour proposer au telechargement (a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|