begin process at 2012 05 31 18:16:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

téléchargement de fichier .TXT ou .DOC ou ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

téléchargement de fichier .TXT ou .DOC ou ...

jeudi 26 juillet 2001 à 10:34:04 | téléchargement de fichier .TXT ou .DOC ou ...

julien

je voudrais permettre le téléchargement sur les postes clients de fichiers .txt ou .doc. pour l'instant quand on clique sur les liens, ils s'ouvrent dans le navigateur alors que je voudrais que les clients aient une boîte de dialogue permettant de les enregistrer sur leur dique dur.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il faut rajouter un header() dans mon fichier.php ou s'il faut rajoutter un en-tête dans les fichiers .txt ou .doc?
merci

mardi 21 août 2001 à 11:12:13 | Re : téléchargement de fichier .TXT ou .DOC ou ...

chris92

En fait c'est un pb commun qui n'est pas specifique au php! Deux solutions s'offre à toi:
-Soit tu changes l'extension des fichiers (par exemple tu n'en mets pas) de maniere a ce que le navigateur ne reconnaisse pas ce genre de fichiers
-Soit le client doit faire bouton de droite de la souris et choisir "enregistrer la cible sous"

voilà

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je voudrais permettre le téléchargement sur les postes clients de fichiers .txt ou .doc. pour l'instant quand on clique sur les liens, ils s'ouvrent dans le navigateur alors que je voudrais que les clients aient une boîte de dialogue permettant de les enregistrer sur leur dique dur.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il faut rajouter un header() dans mon fichier.php ou s'il faut rajoutter un en-tête dans les fichiers .txt ou .doc?
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, téléchargement, doc, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement tout types de fichier (même *.txt) [ par spacedelta ] Bonjour, Je cherche le moyen de mettre en téléchargement un pdf mais je ne peux pas car c'est le plugins pdf qui le lit le plus souvent. Je sais que u Comment tester un type de fichier ( .PDF, DOC, .TXT , .RTF ) en pièce jointe [ par amewole ] Bonjour à vous tous, Je suis actuellement en train de développer un formulaire avec pièce jointe ( fichier .doc, .pdf, .txt, .rtf) et je cherche des Formulaire Spry enregistrement sur fichier txt [ par jkai ] bonjour depuis plusieur jours je cherche le code qui puisse enregistrer mon formulaire composer de 4 champs. je voudrais le code qui contient le bouto téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ] Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d Fichier texte dans un tableau [ par cchaillet ] Bonjour, Je suis sous UBUNTU avec XAMPP. J'ai le fichier texte fichier.txt situé dans le répertoire /opt/lampp/htdocs/Serveur_test/content/PDF_to_TXT/ Extension differente [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai fait un petit "explorateur" très rapide bien sur, mais je bloque à un moment, je voudrais que quand il y est l'extension ".txt" il Lancer le téléchargement d'un .exe [ par N3N3SS ] Bonjour tout le monde, J'ai fini de créer mon site, j'y propose le téléchargement d'un exécutable, calculette de windows pour les tests. J'ai dans m sélectionner un contenu dans un fichier texte et écrire ce contenu dans une table sql [ par michelvernet2 ] bonjour, voilà, j'ai un répertoire sur mon disque C qui contient on va dire 100 fichiers .txt sous la forme 1.txt , 2.txt 3.txt etc ... dans ces fich upload d'un fichier txt de grande taille [ par langagec08 ] bonjour tous le monde ..ben j'ai un fichier .txt de taille 8MO que je dois charger dans ma base de données .....et je sais pas comment procéder[^^sad1 Lire un fichier txt qui se trouve dans une autre machine en réseau [ par briant86 ] Bonjour la communauté, Voici mon problème: J'aimerai lire et effacer le contenu d'un fichier qui se trouve dans une autre machine en réseau (\\PC-serg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales