begin process at 2012 05 31 18:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Telechargement d'un fichier xls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telechargement d'un fichier xls

mardi 15 décembre 2009 à 16:44:27 | Telechargement d'un fichier xls

j3r3m067

bjr,
sur mon site j'effectue des exports en xls, et ils sont enregistrer sur mon serveur. Ma requete:
Comment faire pour proposer au telechargement (avec enregistrer ou Ouvrir) mon fichier et le supprimer de mon serveur.
merci
~j3r3m067~
mercredi 16 décembre 2009 à 11:17:09 | Re : Telechargement d'un fichier xls

Orange73

Membre Club
Hello,

Faire un lien direct vers ton .xls, non ?...

a+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

mercredi 16 décembre 2009 à 11:20:20 | Re : Telechargement d'un fichier xls

j3r3m067

bah je voudrais que à la fin de mon export, proposé à l'internaute de le telecharger ou de l'ouvrir je sais pas comment faire
mercredi 16 décembre 2009 à 11:26:07 | Re : Telechargement d'un fichier xls

Orange73

Membre Club
Tout est une question de header,
Essaie avec "Force Download" :

[ Lien ]

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

mercredi 16 décembre 2009 à 11:29:00 | Re : Telechargement d'un fichier xls

j3r3m067

merci je regarderais aujourdhui si j'ai encore le temps
et ça marche sous tous les explorateurs ton trucs?
mercredi 16 décembre 2009 à 11:33:14 | Re : Telechargement d'un fichier xls

Orange73

Membre Club

Oui

-- Orange73 --

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, serveur, xls, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers fichier hors du dossier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. lien vers un fichier hors du dosier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. Enregistrer un textarea dans un fichier !! [ par Cr0w ] Bonjour, j'ai un textarea à enregistrer dans un fichier...Malheureusement je ne vois po comment faire ...J'ai essayé la méthode suivante : function Re URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so Ouverture de fichiers distants impossible [ par BSide ] Bonjour,je rencontre un pbl que g du mal à dépatouiller.Voici le topo :- mon appli (un intranet) se trouve sur un serveur A. Elle permet entre autre d Uploader un fichier à l'aide d'un lien [ par phenixoiseau ] Bonjour,Je voudrais savoir comment uploader un fichier en cliquant sur un lien et obtenir la fenêtre "enregistrer ce fichier sur disque" et pouvoir ch Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem deplacement de fichier [ par dalow17 ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un couper coller d'un fichier d'un poste client sur un serveur.J'ai utilise "move_uploaded_file" mais ça déplace le f Insertion MySQL [ par mightteam ] Salut voila je cherche un moyen rapide d'inserer plusieurs enregisrtement en meme temps sans devoir tout retaper .mon problème est le suivant : J'ai Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales