begin process at 2012 05 31 18:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Telechargement de Fichier (.zip) pour les membres uniquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telechargement de Fichier (.zip) pour les membres uniquement

lundi 14 juin 2004 à 19:43:29 | Telechargement de Fichier (.zip) pour les membres uniquement

Fred_Boni

Bonjour à tous,

Je souhaite autoriser le telechargement de fichiers aux membres du site ayant saisi leur login et mot de passe.

A l'heure actuelle, j'arrive à proteger les pages web en inserant un test en debut de chaque page protegée mais je me demande comment faire pour les fichiers (.zip) par exemples. Ils sont actuellement dans un dossier protegé par .htaccess mais le soucis et que lorsque qu'un membre connecté clique sur le lien de telechargement une boite de dialogue s'ouvre lui demandant sont login et mot de passe. Etant donné que j'ai déjà ces données, je me demandais si il n'y avais pas moyen de zapper cette boite de dialogue.

Voila, toute aide est la bienvenue, merci d'avance.
Fred.
mardi 15 juin 2004 à 13:46:32 | Re : Telechargement de Fichier (.zip) pour les membres uniquement

stequer

tu a cas juste proteger tes zip en y metant un mots de passe
et tu envois par e-mail le mots de passe au menbre de facon automatique c bien simple comme sa non comme sa en plus les gens pas menbre il peuvent voir ce que tu a a telecharger et donc forcment esseyer de devenir menbre pas con non
mardi 15 juin 2004 à 13:47:03 | Re : Telechargement de Fichier (.zip) pour les membres uniquement

stequer

tu a cas juste proteger tes zip en y metant un mots de passe
et tu envois par e-mail le mots de passe au menbre de facon automatique c bien simple comme sa non comme sa en plus les gens pas menbre il peuvent voir ce que tu a a telecharger et donc forcment esseyer de devenir menbre pas con non
mardi 15 juin 2004 à 13:50:10 | Re : Telechargement de Fichier (.zip) pour les membres uniquement

stequer

merde j ai apuyer 2 fois oups
mardi 15 juin 2004 à 14:37:48 | Re : Telechargement de Fichier (.zip) pour les membres uniquement

Fred_Boni

Merci pour tes conseils stequer mais finallement voici la methode que j'ai choisi : le script getfile.php ci-dessous utilise la fonction fpassthru() qui permet, une fois le MIME-Headers initialisé d'emettre le fichier à télécharger.

A+
Fred.

// getfile.php :
<?php
session_start();
if(empty($_SESSION['login']))
{
// not a member
die('Member access only');
}
else
{
//---- check file
if (is_file($file))
{
// ----- Open the file
$fp = fopen($file, "r");
// ----- Content Type
header("Content-Type: application/download\n");
header("Content-Disposition: attachment; filename=".$file);
//Download
fpassthru($fp);
}
else
print('File '.$file.' not found');
}
?>

Cette discussion est classée dans : fichier, uniquement, telechargement, zip, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créé 1 zip avec un file [ par Stephane ] salubeh voila je voudrai savoir si c possible et si oui comment, créé un zip avec 1 fichier dedan (je n'ai besoin que d'y mettre 1 fichier)merci bcp ! AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ] Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t excusez moi je me suis planté de fichier zip [ par delbator ] j'ai mis un petit prog de 4ko dans le fichier zip joind a ma source ki ne correspond pas a l'annonce je ne sais pas komment effacer cette source envoy Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Telechargement de fichier [ par Cryss66 ] bonjour !!Je suis un grand débutant en php. j'ai crée un site avec un explorateur de fichiers pour que les personnes de mon reseau puissent voir mes f Telechargement automatique [ par ASPerix ] Bonjour,Voila, je créé un fichier$fp=fopen("../$fich.doc","w");qui est enregistré sur le serveur, dans le répertoire vouluj'écrit dedans....je le ferm FICHIER ZIP [ par lefrioul ] Bonjour,J"ai deux programmes zip pour les codes souces et je ne sais pas les importaient dans le formulaire d'envois validation sur download forcée (header http) [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'ai un script qui fait un download forcé sur un fichier zip.En fait ce script génère un fichier zip selon les fichiers que l'utilisateu Base MSQL [ par Xcacou ] Salut a tous j'ai un petit pb je souhaite ecrire dans un table MSQL dans un champ blob et impossible d'y arriver voici mon code : $open1 = fope upload fichier ZIP [ par kalib ] bonjourje ne trouve pas comment faire pour uploder un fichier zip sur mon FTP depuis un interface PHP.Et permettre la decompression de ce fichier sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales