begin process at 2012 05 31 18:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Telechargement de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telechargement de fichier

vendredi 20 février 2004 à 13:37:33 | Telechargement de fichier

Cryss66

bonjour !!

Je suis un grand débutant en php. j'ai crée un site avec un explorateur de fichiers pour que les personnes de mon reseau puissent voir mes fichiers. j'aimerai qu'elles puissent les télécharge en cliquant dessus.
Quel est le code pour réaliser cette fonction ?

Merci
a+

Cryss
lundi 23 février 2004 à 02:06:38 | Re : Telechargement de fichier

gibozsec

Je suppose que tu connais la balise <a href=....>...</a>, dis nous comment fonctionne ton explorateur (tu as juste fait un lien vers ton repertoire,tu genere une liste, ...) ca aidera pour te repondre.

Grrrrrrrrrrr

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message