Accueil > Forum > > > > Telechargement d'image, redimensionnement et disposition dans un div
Telechargement d'image, redimensionnement et disposition dans un div
mercredi 4 mai 2005 à 16:53:11 |
Telechargement d'image, redimensionnement et disposition dans un div

Nownow
|
Bonjour à tous, Malgré toute notre bonne volonté, nous n'arrivons pas à faire en sorte que notre image apparaisse dans l'emplacement souhaité ... nous souhaitons le + simpla : que l'utilisateur donne l'emplacement du fichier et qu'une fonction la télécharge sur le serveur, la redimensionne et la place dans l'emplacement prévu à cet effet ... Nous avons une page html simple, dans laquelle se trouve plusieurs textarea dans lesquelles l'utilisateur tape son texte et cherche ses image. Et une page php contenant toute la mise en forme de la page dans laquelle viendront s'inscrire le texte et les images. Auncun problème pour le texte mais très difficile pour les images ... Avez vous une idée ?? HELP   
|
|
jeudi 5 mai 2005 à 19:45:03 |
Re : Telechargement d'image, redimensionnement et disposition dans un div

ImmortalPC
|
Salut,
uploder l'image,
il y a plein ( trop ) de scripts d'uplod sur ce site
@+++ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, texte, image, telechargement, emplacement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Zone de telechargement [ par nagattaque ]
Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem
Afficher une image ou un texte si une page (un serveur) est en ligne [ par luciolis ]
Bonjour !Je suis propriétaire d'un serveur de jeux, et j'aimerai faire un script oû une image différente est affichée si une page web (xml ou html) es
Affichier/masquer un texte, une image, ou n'importe quel objet dans une page [ par ICIoBRa ]
Salut à tous, je cherche à pouvoir afficher ou masquer des objets d'une page web par un simple clique sur un lien de la page.Dois-je utilisez autre ch
activex [ par dajdouj ]
Bonjour tout le monde,Voila je suis entrain de developper un site web dinamique en php dans ma page index.php j'ai un objet ActiveX qui est sous forme
image en texte [ par noumenon ]
salut tlm,je commence à douter de mes capacités! je m'explique:je suis webmestre du site www.int-league.comle crétaeur d'un club peut choisir (il le d
Calendrier + php [ par lsamsoumal ]
Bonjour tout le monde j'ai une page php dans laquelle il ya un formulaire contenant un champ texte où je jeux saisir la date à partir d'un calendrier
problème image de fond page web [ par Cyrox ]
Bonjour je souhaite enregistrer une page web sur mon pc pour pouvoir l'ouvrir en étant hors ligne. Mais tous n'est pas enregistrer. Par exemple l'imag
GD + taille de texte [ par Kickaha59 ]
Bonjour à tous,J'utilise une page avec le font-family Arial. J'utilise le drag&drop pour déplacer des morceaux de texte sur une image. Je peux donner
appeler un .swf depuis une image [ par loblobloblob ]
Bonjour,j'aimerais faire une page de galerie vidéo sur un site, pour cela j'ai créé un lecteur flash swf,comme il y aura plusieur vidéo je voudrais fa
Include d'une page php avec une image (header?) [ par mono_neurone ]
Bonjour a tous,Il y a peu de temps, je me suis attaqué a la réalisation d'un site en partie en php mais la je suis bloqué.Le prob en qq mots : index.p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|