Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Telechargement d'image, redimensionnement et disposition dans un div [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Nownow)

mercredi 4 mai 2005 à 16:53:11 | Telechargement d'image, redimensionnement et disposition dans un div

Nownow

Bonjour à tous,

Malgré toute notre bonne volonté, nous n'arrivons pas à faire en sorte que notre image apparaisse dans l'emplacement souhaité ... nous souhaitons le + simpla : que l'utilisateur donne l'emplacement du fichier et qu'une fonction la télécharge sur le serveur, la redimensionne et la place dans l'emplacement prévu à cet effet ...

Nous avons une page html simple, dans laquelle se trouve plusieurs textarea dans lesquelles l'utilisateur tape son texte et cherche ses image. Et une page php contenant toute la mise en forme de la page dans laquelle viendront s'inscrire le texte et les images. Auncun problème pour le texte mais très difficile pour les images ...

Avez vous une idée ??
HELP

jeudi 5 mai 2005 à 19:45:03 | Re : Telechargement d'image, redimensionnement et disposition dans un div

ImmortalPC

Salut,
uploder l'image,
il y a plein ( trop ) de scripts d'uplod sur ce site
@+++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.

Cette discussion est classé dans : page, texte, image, telechargement, emplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Afficher une image ou un texte si une page (un serveur) est en ligne [ par luciolis ] Bonjour !Je suis propriétaire d'un serveur de jeux, et j'aimerai faire un script oû une image différente est affichée si une page web (xml ou html) es Affichier/masquer un texte, une image, ou n'importe quel objet dans une page [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je cherche à pouvoir afficher ou masquer des objets d'une page web par un simple clique sur un lien de la page.Dois-je utilisez autre ch activex [ par dajdouj ] Bonjour tout le monde,Voila je suis entrain de developper un site web dinamique en php dans ma page index.php j'ai un objet ActiveX qui est sous forme image en texte [ par noumenon ] salut tlm,je commence à douter de mes capacités! je m'explique:je suis webmestre du site www.int-league.comle crétaeur d'un club peut choisir (il le d Calendrier + php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde j'ai une page php dans laquelle il ya un formulaire contenant un champ texte où je jeux saisir la date à partir d'un calendrier problème image de fond page web [ par Cyrox ] Bonjour je souhaite enregistrer une page web sur mon pc pour pouvoir l'ouvrir en étant hors ligne. Mais tous n'est pas enregistrer. Par exemple l'imag GD + taille de texte [ par Kickaha59 ] Bonjour à tous,J'utilise une page avec le font-family Arial. J'utilise le drag&drop pour déplacer des morceaux de texte sur une image. Je peux donner redimensionner image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran [ par suethi75 ] Bonjour,Je suis en train d'effectuer un site de bijou.Je voudrais adapter l'image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran. Commen demande aide pour une gallerie d'image svp! [ par fiofa ] Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.