begin process at 2010 02 10 14:52:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Telechargement d'image, redimensionnement et disposition dans un div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telechargement d'image, redimensionnement et disposition dans un div

mercredi 4 mai 2005 à 16:53:11 | Telechargement d'image, redimensionnement et disposition dans un div

Nownow

Bonjour à tous,

Malgré toute notre bonne volonté, nous n'arrivons pas à faire en sorte que notre image apparaisse dans l'emplacement souhaité ... nous souhaitons le + simpla : que l'utilisateur donne l'emplacement du fichier et qu'une fonction la télécharge sur le serveur, la redimensionne et la place dans l'emplacement prévu à cet effet ...

Nous avons une page html simple, dans laquelle se trouve plusieurs textarea dans lesquelles l'utilisateur tape son texte et cherche ses image. Et une page php contenant toute la mise en forme de la page dans laquelle viendront s'inscrire le texte et les images. Auncun problème pour le texte mais très difficile pour les images ...

Avez vous une idée ??
HELP
jeudi 5 mai 2005 à 19:45:03 | Re : Telechargement d'image, redimensionnement et disposition dans un div

ImmortalPC

Salut,
uploder l'image,
il y a plein ( trop ) de scripts d'uplod sur ce site
@+++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.

Cette discussion est classée dans : page, texte, image, telechargement, emplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Afficher une image ou un texte si une page (un serveur) est en ligne [ par luciolis ] Bonjour !Je suis propriétaire d'un serveur de jeux, et j'aimerai faire un script oû une image différente est affichée si une page web (xml ou html) es Affichier/masquer un texte, une image, ou n'importe quel objet dans une page [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je cherche à pouvoir afficher ou masquer des objets d'une page web par un simple clique sur un lien de la page.Dois-je utilisez autre ch activex [ par dajdouj ] Bonjour tout le monde,Voila je suis entrain de developper un site web dinamique en php dans ma page index.php j'ai un objet ActiveX qui est sous forme image en texte [ par noumenon ] salut tlm,je commence à douter de mes capacités! je m'explique:je suis webmestre du site www.int-league.comle crétaeur d'un club peut choisir (il le d Calendrier + php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde j'ai une page php dans laquelle il ya un formulaire contenant un champ texte où je jeux saisir la date à partir d'un calendrier problème image de fond page web [ par Cyrox ] Bonjour je souhaite enregistrer une page web sur mon pc pour pouvoir l'ouvrir en étant hors ligne. Mais tous n'est pas enregistrer. Par exemple l'imag GD + taille de texte [ par Kickaha59 ] Bonjour à tous,J'utilise une page avec le font-family Arial. J'utilise le drag&drop pour déplacer des morceaux de texte sur une image. Je peux donner appeler un .swf depuis une image [ par loblobloblob ] Bonjour,j'aimerais faire une page de galerie vidéo sur un site, pour cela j'ai créé un lecteur flash swf,comme il y aura plusieur vidéo je voudrais fa Include d'une page php avec une image (header?) [ par mono_neurone ] Bonjour a tous,Il y a peu de temps, je me suis attaqué a la réalisation d'un site en partie en php mais la je suis bloqué.Le prob en qq mots : index.p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales