begin process at 2010 03 21 03:40:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Téléchargement incomplet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargement incomplet

mardi 16 novembre 2004 à 14:18:08 | Téléchargement incomplet

RazielReaver

Bonjour,

Je commence a perdre patience :) avec c pb

Voila j'utilise un téléchargment forcé (application/force-download) dans le header de mon script et le téléchargment comme bien mais se fini prématurément. IE ne m'indique meme pas qu'il y a eu un pb. Il me dit téléhchargement terminé puis basta :)

Quand je vais chercher le fichier directement sans forcé le téléchargement c OK

Voila le script qui me force le télé :
Est-ce un pb rédibitoire liée au fait que l'on force un télé il me semble avoir rencontré ce pb sur certains autres site?

<?
$file_path=stripslashes($file_path);
if (is_file($file_path))
{
$file=basename($file_path);
$path=dirname($file_path);
switch (strtolower(strrchr($file,".")))
{
case ".gz": $type = "application/x-gzip"; break;
case ".tgz": $type = "application/x-gzip"; break;
case ".zip": $type = "application/zip"; break;
case ".pdf": $type = "application/pdf"; break;
case ".png": $type = "image/png"; break;
case ".gif": $type = "image/gif"; break;
case ".jpg": $type = "image/jpeg"; break;
case ".txt": $type = "text/plain"; break;
case ".htm": $type = "text/html"; break;
case ".html": $type = "text/html"; break;
default: $type = "application/octet-stream"; break;
}

header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0, public");
header("Content-type: application/force-download");
header("Content-Disposition: attachment; filename=\"$file\"");
header("Content-Transfer-Encoding: $type\n"); // Surtout ne pas enlever le \n
header("Content-Length: ".filesize($path."/".$file) . "\n");
header("Expires: 0");
readfile($path."/".$file);
}
?>

=================
Raziel
o==]:::::::::::::::::::::::::>
=================
Mon âme brulait paisiblement...
=================
mardi 16 novembre 2004 à 14:52:30 | Re : Téléchargement incomplet

astyax

Salut ;)
Essaye de mettre ("Content-Transfer-Encoding: binary");
ça vient peut-être de là...

Cette discussion est classée dans : pb, téléchargement, force, incomplet, téléchargment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'apostrophe lors de téléchargement [ par Ivanov ] Je rage! J'ai développé une petite GED. Je rencontre un problème auquel je n'ai pas de solution.J'utilise un formulaire en mode POST pour télécharger pb de téléchargement [ par aidam ] Bonjour,Voila ma situation j'ai fait un site intranet qui permet de télécharger des documents. le téléchargement ce passe bien losque les document son Pb header après un téléchargement [ par cla85 ] Bonjour, Je vous explique : Dans une page php, la personne remplit un formulaire. La validation renvoit sur le même fichier car les scripts de vérific Téléchargement d'image sur une page web [ par aschlilbilly ] bonjour, je suis en train de concevoir un formulaire sur une page web et je voudrais permettre aux utilisateurs de télécharger leur photos sur la page PB d'insertion de données dans BDD avec des checkboxes pré-cochées [ par golant ] Bonjour a tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis deux jours [^^mad5], je sais que la solution est sous mes yeux, mais je ne la trouv Pb récuperation page.php sans base de donnée [ par basiclawe ] Bonjour, je souhaiterai creer une page.php afin de récuprer des informations $site $mdp $hote $cookie d'une page cookie.php...sous forme de formulaire Pb jeux soduku [ par jeanphilippe37 ] [del]Bonjour a tous,[/del][^^yeuxenlair] Je travail en PHp mais en mode CLI et pqs en web. Je veux veux dire en ligne de commande. Je suis en ecole Incrémenter un compteur de téléchargement [ par LDF ] Bonjour, je suis en train de créer un site web où l'on pourrait télécharger des .zip Pour connaître les fréquences de téléchargement, j'utilise la bas logo de téléchargement [ par phmichel ] Bonjour, Je charge à partir d'une page de liens des fichier swf en passant par des pages html : [color=bleu]<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales