begin process at 2012 02 15 00:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

telechargement multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telechargement multiple

mercredi 13 octobre 2004 à 03:59:34 | telechargement multiple

mortiis

Bonjour à tous

Je fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers.
Je le fait par download forcé.

Je me demandais s'il étais possible de faire un download forcé sur plusieurs fichiers à la fois.

Merci beaucoup.
mercredi 13 octobre 2004 à 23:45:34 | Re : telechargement multiple

Anthomicro

Salut ;-)

Pas à ma connaissance, tu peux essayer de mettre trois fois le code des headers à la suite avec des noms de fichiers différents, mais bon c'est crade et je doute que ça fonctionne.

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
jeudi 14 octobre 2004 à 00:13:38 | Re : telechargement multiple

mortiis

Bonjour à tous

Dans ce cas est-t-il possible de générer des zip avec php.

Par exemple si l'utilisateur sélectionne plusieurs fichiers qu'il veut, alors je les zip avec php et ensuite lui envoi le zip par download forcé.
jeudi 14 octobre 2004 à 01:48:13 | Re : telechargement multiple

mortiis

Réponse acceptée !

Bonjour à tous

Par rapport à générer un zip en php sa se fait, j'ai trouver une classe qui fait sa.

voici l'adresse ou vous pouvez la trouver si sa vous intéresse.

http://forum.toutenligne.com/reply.php?idtopic=183&fid=20&np=0

Il y a même un exemple d'utilisation et je l'ai testé et sa fonctionne très bien. J'ai fait d'autres tests pour zipper plusieurs fichiers dans le même zip et sa fonctionne très bien aussi.
lundi 25 avril 2005 à 23:26:13 | Re : telechargement multiple

ctof3552

salut !!!
en effet cette classe
http://forum.toutenligne.com/reply.php?idtopic=183&fid=20&np=0
fonctionne bien, mais surais tu comment faire pour :
    - proposer au téléchargement le zip généré ?
    - ne pas sauvegarder dans le zip l'arborescence du répertoire ou etaient les fichiers zippés ?
merci!!
A+!!

Cette discussion est classée dans : possible, fichiers, telechargement, download, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichiers distants [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tt le mondeTout d'abord, je sais k'il y a bocoup de topics de ce type, mais je n'ai pas trouvé mon cas (trop de fichiers.... arf... fainéant k Telechargement de fichiers [ par TheLenain ] Je voudrais savoir comment il faut faire pour telecharger des fichiers distant de maniére automatique via un script PHP.Merci de votre reponseLenain, download fichiers [ par pcjst ] PcJsTmon site est sur le serveur chez xmes fichiers que les visiteurs peuvent télécharger sont sur le serveur chez YJe veux que lorsque le visiteur va Telechargement de fichier [ par Cryss66 ] bonjour !!Je suis un grand débutant en php. j'ai crée un site avec un explorateur de fichiers pour que les personnes de mon reseau puissent voir mes f extensions de fichiers et PHP [ par gergalp ] Quelqu'un saurait si c'est possible de faire en sorte que PHP interprète des fichiers avec d'autres extensions que .php, et savoir quelle commande il MySQL sans MySql [ par Filipe35 ] bonjour, par curiosité, est il possible sur un hebergement qui ne dispose pas mysql, d'utiliser un "pseudo" mysql (une sorte de librairie qui jouerai Telechargement bien terminé !! [ par orsam ] Bonjour à tous !Une petite question : Comment savoir si un download s'est bien terminé ?Je m'explique ! J'ai une source, qui genere un zip suite à la Moteur de recherche sur des fichiers [ par airben ] Bonjour Quelqu'un peut'il m'aider s'il vous plait . Etant debutant , est il possible de crée un moteur de recherche sur des fichiers avec comme langa insertion multiple dans la bdd [ par niKolas59 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir de quelle manière il est possible d'insérer plusieur ligne d'un meme formulaire dont on ne nomme pas les ?? (Je ne s telechargement restreint de fichiers pour user ds bd [ par hasgaard ] Bonjour à tous,La question n'est pas en rapport avec php, toutefois je pense que les érudits que vous êtes pourrez peut-être m'aiguiller.Voilà, voilà,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales