begin process at 2012 05 31 18:17:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

telechargement ou ouvrir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telechargement ou ouvrir

mardi 19 mai 2009 à 13:13:04 | telechargement ou ouvrir

Homeros

Bonjour, j'ai crée un formulaire ou j'upload les fichiers, dans une autre page je peux télécharger les fichiers uploadé,
mais  quand je choisie de l'ouvrir il ouvre dans la fenêtre du navigateur mais moi je préfère le fichier ouvre avec le programme sois Word ou Adobe Raeder puisque les fichiers sous formes doc et pdf.
                                                                      merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouvre, fichiers, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Telechargement de fichiers [ par TheLenain ] Je voudrais savoir comment il faut faire pour telecharger des fichiers distant de maniére automatique via un script PHP.Merci de votre reponseLenain, Telechargement de fichier [ par Cryss66 ] bonjour !!Je suis un grand débutant en php. j'ai crée un site avec un explorateur de fichiers pour que les personnes de mon reseau puissent voir mes f Ouvrir une autre fenêtre avec une redirection. [ par jbaudin ] Bonjour à tous !Je chercher comment faire pour créer une redirection qui ouvre une autre fenêtre ?ex :1 - L'utilisateur clique sur un lien2 - Affichag Telechargement automatique [ par ASPerix ] Bonjour,Voila, je créé un fichier$fp=fopen("../$fich.doc","w");qui est enregistré sur le serveur, dans le répertoire vouluj'écrit dedans....je le ferm ouvrir un document excel dans excel [ par larcan57 ] Salut à tous,HELP HELP!!!!!petit mystere...sur un lien html je veux ouvrir un fichier excel mais parfois il s'ouvre avec IE et parfois il s'ouvre avec Ouvrir un fichier csv [Excel] [ par xactise ] Bonjours j'ai creer une requete PHP qui envoie des champs d'une table SQL dans un fichier *.csv (Excel) donc jouvre le fichierj'insere le contenuje le ouvrir un dossier dans explorateur [ par cirrix92 ] bonjour a tous, j'ouvre l'explorateur windows par un shell et je veux arriver directement sur un dossier déterminé. exemple : par le shell, je veux qu telechargement restreint de fichiers pour user ds bd [ par hasgaard ] Bonjour à tous,La question n'est pas en rapport avec php, toutefois je pense que les érudits que vous êtes pourrez peut-être m'aiguiller.Voilà, voilà, Ouvrir popup en boucle [ par zlatan40 ] Bonjour Je réalise un petit script qui ouvre une popups pour chaque lien se situant dans un fichier texte. J'ai réalisé ce code mais seul le dernier l Problême html pour forcer un telechargement et pas l'ouvrir dans le navigateur [ par petiflamand ] Bonjour , je sait que je ne suit pas dans la bonne section mais je ne trouve nul par de l'aide sur ce problême. Je voudrais avoir un liens pour un do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales