begin process at 2012 05 31 18:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

téléchargement refusé par me serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

téléchargement refusé par me serveur

lundi 4 janvier 2010 à 14:12:13 | téléchargement refusé par me serveur

Badri86

j'ai hebargé mon site dans l'héberger byethost2 mais j'ai trouvé un probleme, lorsque l'utilisateur veut telécharger un document.rar le serveur refuse le téléchargement.

lundi 4 janvier 2010 à 17:14:57 | Re : téléchargement refusé par me serveur

Tonio_35

Bonjour,

Si tu ne donne pas plus de détails on va pas aller loin... As tu un service après vente sur byethost2 ?

Cette discussion est classée dans : serveur, téléchargement, refusé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de téléchargement [ par aidam ] Bonjour,Voila ma situation j'ai fait un site intranet qui permet de télécharger des documents. le téléchargement ce passe bien losque les document son téléchargement au lieu d'ouverture [ par kedieng ] Salut je viens d'installer php5 et un serveur web apache2 (sous windows 2000). le problème est que lorsque que je veux ouvrir une page dans le navigat Acces refusé a phpMyAdmin [ par douet44 ] Salutation a vous ! Voila j'ai un probleme avec phpmyadmin comme le titre le dit je mon Acces est refusé a Phpmyadmin (je me connecter avec wamp serv Erreur de connexion a Mysql avec eazyphp [ par bisdidine ] Salut tout le monde lorsque je me connecte a eazyphp et lord de mon appui configuration/phpMyadmin j'ai le message suivant Erreur MySQL a répondu: créer un serveur virtuelle [ par ilyace ] bjr je veux créer un serveur virtuel comment utiliser php pour ecrire le lancement des téléchargement [ par rabiaaissat ] Enregistrement automatique sur un serveur d'une image en ligne [ par julien2424 ] Bonjour à tous Je suis débutant en php, mais vraiment, vraiment :D Ce que je souhaiterai faire, c'est récupérer automatiquement (sans bouton parcouri Message erreur lors de l'ouverture d'un fichier xlsx sur serveur PHP [ par dide122 ] bonjour, depuis la restauration WAMP suite à bug du serveur, je me retrouve avec de smessage lors de l'ouverture de fichier excel extension xlsx, mess valider un formulaire coté serveur [ par 77dom77 ] Bonjour! Je fais une fois de plus appel votre soutien technique! Dans la partie administrateur de mon site, je souhaite mettre en ligne des informat Problème de connexion au serveur Apache [ par ALEXGETHAIME ] Depuis un certain temps je m'hasarde à programmer avec le langage php, chose bizarre; je n'arrive plus à me connecter au serveur avec la fonction mysq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales