begin process at 2010 02 10 09:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Telechargement sécurisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telechargement sécurisé

dimanche 2 novembre 2008 à 13:13:20 | Telechargement sécurisé

vinise

Bonjour a tous
j'aimerai savoir si il existe la possibilité de sécurisé les téléchargement.. j'ai un dossier remplis de fichier a télécharger mais j'aimerais que ceux si ne soit accessible que après s'être connecter au site...

merci
vincent

dimanche 2 novembre 2008 à 14:26:41 | Re : Telechargement sécurisé

nicomilville

Membre Club
Salut,

Question posée une 100aine de fois au bas mot !

Il suffit d'utiliser les sessions, des recherches s'imposes si tu ne sais pas comment faire !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

dimanche 2 novembre 2008 à 14:47:42 | Re : Telechargement sécurisé

vinise

je te remercie mais si je poste qq chose sur un forum c'est que jai chercher avant de poster ma réponse et que je nai trouver aucune réponse assé précise pour maider...
dimanche 2 novembre 2008 à 14:58:08 | Re : Telechargement sécurisé

nicomilville

Membre Club
Désolé de te contredire mais tu as due mal chercher, j'arrive sur google et j'ai 342 000 réponses dont la première me parait bien...

[ Lien ]=

a++

dimanche 2 novembre 2008 à 15:01:54 | Re : Telechargement sécurisé

vinise

lien mort desolé...
dimanche 2 novembre 2008 à 15:04:40 | Re : Telechargement sécurisé

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Pas possible, il marche chez moi : [ Lien ]

a++

dimanche 2 novembre 2008 à 15:06:11 | Re : Telechargement sécurisé

vinise

Réponse acceptée !
bizard chez moi il me redirige vers http://www.google.fr/webhp?hl=fr

mais c pas grave jai résolut monprobleme en fesant autrement

merci quand meme

dimanche 2 novembre 2008 à 15:08:56 | Re : Telechargement sécurisé

nicomilville

Membre Club
a bon, désolé, ma recherche était : "sécuriser un dossier", la première réponse était bonne, désolé de ne pas avoir pu t'aider.

a++

Cette discussion est classée dans : telechargement, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Telechargement de fichiers [ par TheLenain ] Je voudrais savoir comment il faut faire pour telecharger des fichiers distant de maniére automatique via un script PHP.Merci de votre reponseLenain, Paiement sécurisé [ par Tasuki ] Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne les systhème de paiement en ligne sécurisé ???Je programme un site en PHP et nous serions intérressé Telechargement et FTP [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tousJe rencontre des difficultés avec les FTP... par exemple, il ne veut po se connecter, et c'est bien chiant...J'ai vérifié l'adresse, et Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Sécurisé chaque page [ par lapodefr ] je voudrais savoir si il est possible de sécuriser chaque page. cad que si on veut rafraichir une page web le menbre ne pourra plus la voir car le del Passage de variable sécurisé [ par redpooka ] Quels sont les meilleurs moyens de passer une variable d'une page à une autre, le plus sécurisé ? Pour qu'une personne ne puisse pas la modifier ? Telechargement de fichier [ par Cryss66 ] bonjour !!Je suis un grand débutant en php. j'ai crée un site avec un explorateur de fichiers pour que les personnes de mon reseau puissent voir mes f Interference entre le echo et le telechargement [ par frenchnounours ] J'ai un probleme : Voilà mon code :header("Content-Type: application/force-download");header("Content-disposition: attachment; filename=Donnees.bbm"); Telechargement de Fichier (.zip) pour les membres uniquement [ par Fred_Boni ] Bonjour à tous,Je souhaite autoriser le telechargement de fichiers aux membres du site ayant saisi leur login et mot de passe.A l'heure actuelle, j'ar problème avec htaccess [ par ekmule ] j'ai un problème bizarre et assez dur à expliquer n'hesiter donc pas à me demander des précisions. j'ai dans le repertoire de mon site deux sous réper

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales