Accueil > Forum > > > > Telechargement sécurisé
Telechargement sécurisé
dimanche 2 novembre 2008 à 13:13:20 |
Telechargement sécurisé

vinise
|
Bonjour a tous j'aimerai savoir si il existe la possibilité de sécurisé les téléchargement.. j'ai un dossier remplis de fichier a télécharger mais j'aimerais que ceux si ne soit accessible que après s'être connecter au site... merci vincent
|
|
dimanche 2 novembre 2008 à 14:26:41 |
Re : Telechargement sécurisé

nicomilville
|
Salut, Question posée une 100aine de fois au bas mot ! Il suffit d'utiliser les sessions, des recherches s'imposes si tu ne sais pas comment faire ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
dimanche 2 novembre 2008 à 14:47:42 |

vinise
|
je te remercie mais si je poste qq chose sur un forum c'est que jai chercher avant de poster ma réponse et que je nai trouver aucune réponse assé précise pour maider...
|
|
dimanche 2 novembre 2008 à 14:58:08 |

nicomilville
|
Désolé de te contredire mais tu as due mal chercher, j'arrive sur google et j'ai 342 000 réponses dont la première me parait bien... [ Lien ]= a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
dimanche 2 novembre 2008 à 15:01:54 |
|
dimanche 2 novembre 2008 à 15:04:40 |

nicomilville
|
Réponse acceptée !
Pas possible, il marche chez moi : [ Lien ]a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
dimanche 2 novembre 2008 à 15:06:11 |

vinise
|
Réponse acceptée !
bizard chez moi il me redirige vers http://www.google.fr/webhp?hl=fr
mais c pas grave jai résolut monprobleme en fesant autrement
merci quand meme
|
|
dimanche 2 novembre 2008 à 15:08:56 |

nicomilville
|
a bon, désolé, ma recherche était : "sécuriser un dossier", la première réponse était bonne, désolé de ne pas avoir pu t'aider. a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : telechargement, sécurisé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Telechargement de fichiers [ par TheLenain ]
Je voudrais savoir comment il faut faire pour telecharger des fichiers distant de maniére automatique via un script PHP.Merci de votre reponseLenain,
Paiement sécurisé [ par Tasuki ]
Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne les systhème de paiement en ligne sécurisé ???Je programme un site en PHP et nous serions intérressé
Telechargement et FTP [ par ChocoBiscuit ]
Bonjour à tousJe rencontre des difficultés avec les FTP... par exemple, il ne veut po se connecter, et c'est bien chiant...J'ai vérifié l'adresse, et
Zone de telechargement [ par nagattaque ]
Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem
Sécurisé chaque page [ par lapodefr ]
je voudrais savoir si il est possible de sécuriser chaque page. cad que si on veut rafraichir une page web le menbre ne pourra plus la voir car le del
Passage de variable sécurisé [ par redpooka ]
Quels sont les meilleurs moyens de passer une variable d'une page à une autre, le plus sécurisé ? Pour qu'une personne ne puisse pas la modifier ?
Telechargement de fichier [ par Cryss66 ]
bonjour !!Je suis un grand débutant en php. j'ai crée un site avec un explorateur de fichiers pour que les personnes de mon reseau puissent voir mes f
Interference entre le echo et le telechargement [ par frenchnounours ]
J'ai un probleme : Voilà mon code :header("Content-Type: application/force-download");header("Content-disposition: attachment; filename=Donnees.bbm");
Telechargement de Fichier (.zip) pour les membres uniquement [ par Fred_Boni ]
Bonjour à tous,Je souhaite autoriser le telechargement de fichiers aux membres du site ayant saisi leur login et mot de passe.A l'heure actuelle, j'ar
problème avec htaccess [ par ekmule ]
j'ai un problème bizarre et assez dur à expliquer n'hesiter donc pas à me demander des précisions. j'ai dans le repertoire de mon site deux sous réper
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|