begin process at 2012 05 31 18:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Téléchargement tout types de fichier (même *.txt)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargement tout types de fichier (même *.txt)

mercredi 12 janvier 2011 à 19:34:53 | Téléchargement tout types de fichier (même *.txt)

spacedelta

Bonjour,
Je cherche le moyen de mettre en téléchargement un pdf mais je ne peux pas car c'est le plugins pdf qui le lit le plus
souvent.
Je sais que un site fait cela avec une favicon ( [ Lien ])
Pouvez m'éclairer ?
Cela m'aiderait beaucoup pour d'autres fichier en *.txt, *.htm, ...
Merci !
mercredi 12 janvier 2011 à 20:09:21 | Re : Téléchargement tout types de fichier (même *.txt)

spacedelta

J'ai trouvé cette source, mais...
...peut-on la mettre on un seul lien ?

<?php
header("Content-disposition: attachment; filename=$fichier");
header("Content-Type: application/force-download");
readfile($fichier);
?>
mercredi 12 janvier 2011 à 20:26:44 | Re : Téléchargement tout types de fichier (même *.txt)

cod57

bonsoir
veux tu faire ça ?
lire :
http://www.apprendre-php.com/tutoriels/tutoriel-25-forcer-le-telechargement-d-un-fichier.html

tu fais un lien dans ta page
<a href="telecharge.php>charger le pdf</a>

et dans telecharge.php la fonction avec le repertpoire et le non du fichier.pdf ...

a++

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, téléchargement, types, favicon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

téléchargement de fichier .TXT ou .DOC ou ... [ par julien ] je voudrais permettre le téléchargement sur les postes clients de fichiers .txt ou .doc. pour l'instant quand on clique sur les liens, ils s'ouvrent d Ecrire en début d'un fichier texte [ par Psychomatt ] Bonjour,Voila donc le probleme, j'ai un fichier txt et chaque enregistrement se fait ligne par ligne. Lors d'un ajout, je veux que cet enregistrement Créer un fichier TXT [ par DEL ] j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if Forcer un téléchargement plutôt que l'ouverture d'un fichier [ par Adagyo ] Salut,Je voudrais forcer mes utilisateur à télécharger un fichier (un fichier .csv dans mon cas) plutôt qu'il s'ouvre avec excel dans le navigateur.Co php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens [ par drominik ] voila,j'ai dans un fichier txt, l'ip du visiteur et l'heure de sa visite,et j'aimerais a chaque visiteur pouvoir aller lire le fichier txt, et compare Sauver le résultat d'une requête dans un fichier txt ??? [ par Melisback ] Bonjour, Surement une question simple, mais j'ai quelques petites difficultés.Je voudrais bien sauver le résultat d'une requête MySql effectuée par un recupérer contenu textearea ds fichier txt [ par kinooo ] Comment récupérer le contenu d'un textearea et le mettre ds un fichier txt. pb fonction fopen ??? [ par spike03 ] Salut,j'ai un pb avec la fonction fopen...je travail sur un serveur apache distant, et je veux créer un fichier txt sur ma machine localealors je fais Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une afficher fichier txt dans textearea [ par kinooo ] Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales