begin process at 2012 05 31 18:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

téléchargement via adresse ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

téléchargement via adresse ftp

vendredi 20 janvier 2012 à 13:48:54 | téléchargement via adresse ftp

jbtv

Bonjour à tous !!!!

cette nuit en me promenant sur le net, j'ai vu quelque actualité parlant de la fermeture de "megaupload" suite a sa une idée mes venu !!!

je possede un compte prénium sur un hébergeur streaming et
le téléchargement et possible sur cette plateforme que si on possède un adress un compte prenium !!!

enfin bref

moi je dispose d'un compte prenium ...

et je voudrai offrir a mes visiteurs la possibiliter de lire les liens en prenium via mon adresse ftp de cette plateform d'hebergement

genre

une adresse normal pour lire le streaming
Code HTML :
<a href="http://www.lhebergeur.com/?c=XxXxXx" target="_blank">POUR REGARDER CLIC ICI</a>

a transformer en

Code HTML :
<a href="ftp://monpseudo:monmdp@lhebergeur.com/?c=XxXxXx" target="_blank">POUR REGARDER CLIC ICI</a>

j'ai essayer mais sa ne fonctionne pas !!! et en Amétons que sa fonctionne

comment pourai-je securisé la chose (masquer mon identifiant et mon code ftp)

dans l'attente de vos réponse

merci

Cette discussion est classée dans : code, ftp, téléchargement, adresse, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse invisible ? [ par redpooka ] Existe t'il un moyen php pour qu'une partie de l'adresse soit invisible ?Par exemple quand on utilise :location.href="valide_com_info.php?clt_ PB de DL un fichier sur un Serveur FTP [ par Xilofeon ] BonjourVoila je voudrai que qaund ma page ce charge un fichier sur un serveur FTP demande a être téléchargé.Voila ce ke j'ai deja esayé de faire :<b code perso: balises spéciales [ par Samiby ] Bonjour,Je programme actuellement un blog, et pour poster des lessages, j'ai créé un code personnalisé.J'ai un prblème avec les images.La syntaxe de m Problème pour prendre en compte la touche Entrée [ par Also know as ] Bonjour,Je suis en train de créer mon livre d'or, j'ai presque fini mais je bloque sur une ptite chose sans doute mais qui me bloque énormément, j'aim Probl de récupération de données d'un form [ par coton rough ] voilà onc ma fonction : [code] $adresse = $_GET['email']; $fp = fopen("./mailinglist.txt","a"); fputs($fp, "\n"); fputs($fp, "$adresse"); fclose($fp ftp_put [ par panpan ] Hello.J'ai un probleme avec ftp_putQuand j'execute mon scripte d'upload, l'image est bien uploader sur le serveur, mais internet explorer m'affiche ce etiquettes pour publipostage [ par rafou77 ] Coucou,Voilà j'aimerai crèer une page qui reprendrait les enregisterment de ma base càd nom,prenom, adresse, code_postal, localite, pays et qui affich question [ par refkaben ] J'ai posé une question concernant l'affichage de resultat d'une requete select, quelques champs me paraissent sur ma page normalement d'autre Non.Il y mail [ par rich25200 ] bonjour, je veux envoyé un mail a partir de la fonction mail mais j'ai un prob voial mon code : $to = "xxxxx@hotmail.com";         $subject = 'Activ probleme compte a rebour [ par juju7377 ] Bonjour a tous, je suis debutant en php et j'essaye tant bien que mal de developper quelques petits trucs mais la j'ai un probleme....voila il y a que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales