begin process at 2010 03 21 22:09:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Téléchargements quotidiens CODES SOURCES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargements quotidiens CODES SOURCES

vendredi 20 février 2004 à 11:33:11 | Téléchargements quotidiens CODES SOURCES

Laurent00777

Membre Club
Bonjour NIX,

Toujours aussi irremplaçable le site CODES SOURCES !!!

Mais, pour moi informaticien qui est quotidiennement un Fan (professionel...) comme beaucoup d'autre, télécharger les codes sources un par un tous les jours avec la réactualisation de leurs commentaires me prends beaucoup trop de temp...
Et le temps c'est de l'... du travail !!!...encore et toujours plus de travail... ;-))).

Pour éviter que les téléchargements soient trop long et réduisent le temps de leurs (et de mes) développements (-configurations-analyses-nettoyage-mise à jour...) ainsi que du développement de nouvelles sources inexistantes pour CODES SOURCES dans tous les langages, voir nous les rendent prévisible mais impossibles à développer faute de temps [ on dirait une des pub pour IBM...;-))... ], sera-t-il prochainement possible d'avoir un bouton nous permettant de télécharger en un click toutes les nouvelles sources du jour (avec tous les langages) et avec leurs pages de présentation-commentaires ?

Enfin, un autre bouton serait bien utile et publicitaire (nous fidèliser encore plus à CODES SOURCES en archivant tous ses anciens emails, qui contiendraient chacun la commande MISE A JOURS des Commentaires des sources de SA liste quotidienne) qui nous permettent de télécharger au format HTML (et ainsi mettre à jours de notre coté) leurs commentaires? toujour en un click (pour plusieurs source).

Ces 2 options limitteraient aussi les problêmes liés aux connexion, saturations coté client.

Un grand merci pour tout ce qui est déjà fait.

LaurentC
vendredi 20 février 2004 à 11:48:57 | Re : Téléchargements quotidiens CODES SOURCES

perig

Puisqu'on en est aux améliorations !!!
Se serais sympas de supprimer de la base de donné toutes les questions de plus de 30 jours qui n'on pas eu de réponses car je supporte mal quand je fais une recherche de trouver un sujet qui m'intéresse mais qui n'a pas de réponses
De plus ça rendra le site plus rapide

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : télécharger, sources, téléchargements, codes, commentaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les points CodeS-SourceS [ par perig ] Encore une petite question qui n'a rien a voir avec la prog mais plus avec ce siteVos points codes sources ils marchent?pq ça va faire 4 semaines que Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS" [ par stanilou ] SalutJe suis a la recherche d'un script (php, javascript ou HTML) pour pouvoir faire comme sur ce site sur la page d'accueil "Votre espace membre Code Nouvelle rubrique [ par Arnauti ] Bonjour, ce message s'adresse principalement au administrateur de Codes-Sources. J'ai vu que sur le site www.codes-sources.com il n'y avait pas de for l'editeur de texte de codes sources php ... [ par emiilie ] waaaaouuu j'aimerais bien avoir le privilege de jeter un oeil sur le code qui nous offre cette magnifique interface d'editeur de texte de codes_source comment est hébegé CodeS-SourceS ? [ par fyav ] Bonjour à tous, au vu du très bons fonctionnement des sites de Codes-Sources, je souhaiterais savoir, si c'est pas top secret, comment est faites la s Bannière Codes Sources [ par babid ] Bonjour,Ce message s'adresse en particulier aux administrateurs de Codes-Sources. En fait ma question est simple, je suis très satisfait, et même plus Cours en ligne ! [ par Zart ] J'ai fait un truc de consultation de codes sources en ligne : http://traaaz.free.fr/cours/ pour des cours de web en gros !!! En fait j'ai assemblé en le forum codes sources [ par pssinjaune ] Bonjour,j'aurais 2 questions a posait à ceux qui savent ^^j'aimerais savoir ce que vous utilisez sur le site pour avoir ce mecanisme de fentre que l'o Améliorer les commentaires de sources [ par jipe32 ] Bonjour à tous,et oui je fais mon come back de l'hopital en postant sur le forum.j'ai une petite idée pour améliorer la lisibilité des commentaires de 3 problèmes [ par damien_iset ] Voici plusieurs choses que j'ai noté en navigant sur codes-sources. Les deux premières sont plutot des erreurs d'orthographes, je fais énormément de f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales