begin process at 2012 05 31 18:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargement

mercredi 12 décembre 2001 à 14:49:40 | Téléchargement

help boy

Salut je cherche à fair een sorte qu'il y ait que deux téléchargements possible sur mon site aidez moi merci.
vendredi 21 décembre 2001 à 14:47:02 | Re : Téléchargement

Jo

Salut,
bah oui mais la c'est super flou ton truc, que veut tu exactement ??
parceque la comme ca on peut pas faire grand chose pour toi, precise lefond de ta pense ;-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut je cherche à fair een sorte qu'il y ait que deux téléchargements possible sur mon site aidez moi merci.

Cette discussion est classée dans : téléchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les téléchargement utiles [ par Arnotic ] Salut, Tu pourrais rajouter en téléchargement utile MySql, PHP et bein sûr PHPEASY, et aussi PHPMyAdmin ! @++Arnotic téléchargement de fichier .TXT ou .DOC ou ... [ par julien ] je voudrais permettre le téléchargement sur les postes clients de fichiers .txt ou .doc. pour l'instant quand on clique sur les liens, ils s'ouvrent d Forcer un téléchargement plutôt que l'ouverture d'un fichier [ par Adagyo ] Salut,Je voudrais forcer mes utilisateur à télécharger un fichier (un fichier .csv dans mon cas) plutôt qu'il s'ouvre avec excel dans le navigateur.Co Téléchargement [ par NHenry ] Salut.Je cherche EasyPHP, quelqu'un pourrait-il me le passer, merci.Je ne peux le transporter que par disquette de 1,44Mo, de le partager si il est tr mot de passe pour téléchargement [ par bbProg ] Est-il possible d'imposer un mot de passe pour un téléchargement ?pour l'accès à une page, c'est pas compliqué, vu qu'on peut écrire du code php dans Double téléchargement de fichier [ par adeline63 ] Bonjour,J'utilise un script php qui, après avoir créé 2 fichiers txt, doit permettre à l'utilisateur de les télécharger : l'un après l'autre, en même Téléchargement de fichiers [ par asterixobelix ] J'expose mon problème:J'ai créé un explorateur de fichier en php pour pouvoir aller les rechercher dans une bibliotheque en intranet, puis les rapatri Protection de l'adresse de mon répertoire de téléchargement : solution $HTTP_REFERER [ par 1motorola1 ] Salut à tout le monde !Alors voila je tente ces derniers temps d'éviter que les visiteurs de mon site puisse connaitre le répertoire ou se situe les f Téléchargement forcé [ par ben01n ] salut à tous,voici mon problème :je récupère un nom de fichier (avec extension) dans une base de données. Je voudrais créé un bouton (ou un lien) sur Forcer le téléchargement et fermer la fenêtre !! [ par djagger ] Lussss !Voici mon pb :je force le téléchargement d'un fichier :$file = "fichier.txt";// téléchargement du fichierheader("Content-Type: application/for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales