begin process at 2012 05 31 18:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

téléchargement

vendredi 6 mai 2005 à 09:35:48 | téléchargement

dalisassou

slt tous le monde,
j besoin d'un script de téléchargement et s'il y a un script qui me donne la possibiliter d'ecouter un fichier (midi ; mp3) pour teminer mon projet de fais d'etudes.

il faut que l'internaute lorsqu'il click sur le bouton de téléchargement, la sonnerie se télécharge dans l'emplacement indiquer par l'internaute.

Cette discussion est classée dans : script, téléchargement, internaute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script de téléchargement [ par The_Sniper ] Bonjour je suis en trin de faire un script de téléchargement mais je suis bloquer a la place ou je doit ajouter dans mon champ id_cat de ma table télé Naviguation bloqué par je ne sais quoi :-( [ par blazman34 ] Bonjour,j'ai développé un script de téléchargement de fichiers sur mon site.J'ai rencontré le problème suivant :lorsqu'un utilisateur télécharge un fi systeme de telechargement [ par scorpion1122 ] salut a tous.Je suis un grand debutant en php et mon souci c'est que je cherche un script php pour faire une page de téléchargement pour mon site.j'ai image popup [ par meego ] Bonjour , Debutant je me suis lancé dans l'elaboration d'un script ( Avec l'aide du net ) permattant de creer des popup avec une image a l'interieur. recherche d'un script de chat conférence [ par bleuxblues ] Boujour à tous,je suis a la recherche d'un script de chat conférence libre du meme type que celui ci (<a href="http://www.chatconference.com/software/ Regroupée des script php [ par olgay95 ] Bonjour voila je souhaite crée un sorte de portail informatique dont jai plusieur script en main ( script pour membre et blog hoster , flash chat , sc Membre entre membre, Besoin d'aide! [ par dclick07 ] Bonjour, je suis a la recherche d'un script pour ajouter a mon site. Il sagit d'un script pour ma section membre, je voudrais que chaque membre voie espace membre [ par stomy95 ] bonjour,j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet  :  http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-IN Petit problème avec mon script [ par Dyx50 ] Bonjour,Alors voila j'ai un petit problème avec ce script ://Code connexion////Fin connexion//set_time_limit(10);$reponse01 = mysql_query("SELECT * FR Transforamtion php en image [ par otakon ] Bonjour à tous,Je suis quelque peu débutant en php et je me prends la tête depuis plusieurs jours sur une chose :Je voudrais transfmormer un tableau e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales