begin process at 2012 05 31 18:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

telecharger un code sources d'un site web d'opticien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telecharger un code sources d'un site web d'opticien

jeudi 17 mars 2011 à 12:15:23 | telecharger un code sources d'un site web d'opticien

idrissi120

Bonjour les amis!
je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'etude (creation d'un site web dynamique pour un opticien) et je veux des scriptes pour cette réalisation.
merci d'avance!
jeudi 17 mars 2011 à 12:43:20 | Re : telecharger un code sources d'un site web d'opticien

syndrael

Ton projet c'est de télécharger ou de concevoir un site ?
S.
jeudi 17 mars 2011 à 12:46:11 | Re : telecharger un code sources d'un site web d'opticien

idrissi120

CONCEVOIR UN SITE
jeudi 17 mars 2011 à 15:05:40 | Re : telecharger un code sources d'un site web d'opticien

syndrael

Ahh.. donc ça veut dire commencer de zéro sans faire de copier-coller..
Allez hop.. au boulot, au lieu de chercher des codes déja existants.
S.

Cette discussion est classée dans : web, site, code, telecharger, opticien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un site web [ par oummm ] bonjour je veux faire un site web [code=php][/code]. si quelqu'un peux m'aider merci d'avance Calendrier PHP Embed [ par annyphp ] Hi,programmes Il existe de nombreuses [url=http://www.phpkode.com/scripts/category/php-calendars/]calendriers PHP [/url]disponibles en ligne, mais in Code source et référencement site [ par Maud856 ] Comment pourrais-je analyser le code source de site web pour améliorer le positionnement de ce site web sur le net [BAR]Site Web Travail en ligne Copyright Creative Common etc [ par kanye1982 ] Youss Bonjour tout le monde voila je ne vais pas vous faire un message de 100 lignes mais juste vous résumé ça en 20 ligne si possible... Nous som Inclure un lien php nécessitant de transmettre des informations venant d'un formulaire (method = post) [ par rhoo ] Bonjour à tous, Comme je l'exprime dans le titre de ce sujet, j'aimerais savoir comment je pourrais inclure une page venant d'un site "extérieur" dan site e commerce [ par sasa01 ] salut tt le monde,je cherche un code source dun site e commerce avec sa base de données.et dans ce site jai trouvé plusieurs exemple mais sans base de Récupération d'un Fichier XML et le stocker en mémoire [ par anthony428 ] bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour m'aider à comprendre certaines choses... Sur mon site Internet, je vais chercher des flux de données grâce conception d'un site web incluant une base de données. [ par DevStephNetwork ] Salut je suis developpeur en base de données (windev, access)et je voudrais devélopper un site web marchands dans lequel on peut passer des commandes. site web d'un medecin [ par medallouch ] cher amis j'ai un probleme au niveau de la realisation de mon pfe , j'ai besoin de votre aide et merci d'avance . le sujet est un site web d'un medeci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales