begin process at 2012 05 31 18:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Télécharger un CSV et en Extraire les Infos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger un CSV et en Extraire les Infos

vendredi 25 juillet 2003 à 00:40:38 | Télécharger un CSV et en Extraire les Infos

jdaviaud

Membre Club
Ben voila mon problème, je cherche à faire un script qui dialogue avec E-gold.com pour ceux qui connaissent.

A un moment il me propose donc de télécharger un fichier csv et je souhaite donc ensuite pouvoir l'enregistrer sur le serveur et le traiter, ou encore mieux, sans avoir besoin de l'enregistrer sur le serveur.

Donc si quelqu'un saurait me conseiller ou me donner une url m'y aidant, merci d'avance

Amicalement
Julien

vendredi 25 juillet 2003 à 01:33:10 | Re : Télécharger un CSV et en Extraire les Infos

Tortuegeniale

Salut

c pas dure a traiter un fichier cvs

suffit de le traiter ligne par ligne

tu explodes avec le caractere séparateur et ensuite tu traites

Regarde dans phpmyadmin y a un traitememnt de fichier csv sinon cherche sur google je connais quelqu'un qui a trouvé ça dessus

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Ben voila mon problème, je cherche à faire un script qui dialogue avec E-gold.com pour ceux qui connaissent.
>
> A un moment il me propose donc de télécharger un fichier csv et je souhaite donc ensuite pouvoir l'enregistrer sur le serveur et le traiter, ou encore mieux, sans avoir besoin de l'enregistrer sur le serveur.
>
> Donc si quelqu'un saurait me conseiller ou me donner une url m'y aidant, merci d'avance
>
> Amicalement
> Julien
>
>
samedi 1 janvier 2005 à 15:00:46 | Re : Télécharger un CSV et en Extraire les Infos

djnos

Dj Nos

C'est vrai : lecture classique de fichier et explode de chaque ligne avec le séparateur en paramètre mais imaginons que notre donnée contienne par exemple un ; or il est séparateur, excel va mettre la donnée entre " pour dissocier et là c'est un petit peu plus dur à traiter.

Bonne Prog

Cette discussion est classée dans : enregistrer, télécharger, infos, extraire, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire les données d'une table pour un fichier csv [ par greg975 ] salut,j'amerai savoir comment extraire les données d'une table pour les mettres dans un fichier csv? pourriez vous m'indiquer un code?merci d'avance Upload et chemin. [ par xeroxiss ] Bonsoir, Après avoir télécharger une petite class sur l'upload (redimentions et renommer), et surtout après avoir  chercher des heures durant, je me d Probleme export csv [ par lordlifen ] Bonsoir, J'utilise actuellement ce script pour extraire les données de ma table le probleme est qu'il n'arrive pas à extraire correctement le champs Connexion site distant pour extraire des infos [ par Tioneb ] Salut, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un script PHP qui se chargera de se connecter sur un autre site (où il faut un identifiant et mot d Problème de header [ par mike1310 ] Bonjour à tous,je suis en train de me battre avec IE (pour ne pas changer) sur le téléchargement d'un fichier csv.J'explique le truc :J'ai un site qui enregistrer des info dans 2 tables [ par biloutte33 ] bonsir,j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer des memes valeurs en double dans 2 tables différentes (en l'occurence ibf_members et membres) testez l'existence d'un Pseudo dans une BD avant d'enregistrer [ par asmkindo ] salut à tous je travail actuellement sur un site qui utilisera les sessions. Celui-ci dispose d'un formulaire d'inscription qui finalise l'inscript Ouvrir page coté client et l'enregistrer [ par jeje11991 ] bonjour,J'aimerais faire un système qui ouvre une page coté client et pas coté serveur et qui l'enregistre, j'ai déjà esayé mais toute els focntions o Récuperation de mail [ par Padaone91 ] Bonjour,Je souhaiterais récuperer des infos sur les mail que je reçois sur le serveur de mon FAI et ensuite afficher ces infos dans une page web.Est c phpBB [ par R3dDragon ] Bonjour,Donc voilà, j'ai trouvé cette source:http://www.phpcs.com/codes/INFOS-MEMBRE-VOTRE-FORUM-PHPBB2-CONNECTE-DEPUIS-AUTRES_22921.aspxElle permet d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales