begin process at 2012 05 31 18:18:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

télecharger un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

télecharger un fichier pdf

mardi 3 juin 2008 à 10:34:47 | télecharger un fichier pdf

hou1919

Salut

J'ai un popup qui affiche des coordonnées tels que le nom ,le prenom,...
et je veux faire un lien qui me permet de telecharger ces coordonnées en format pdf

Merci d'avance
mardi 3 juin 2008 à 13:35:37 | Re : télecharger un fichier pdf

putch

salut

faut générer du pdf

fpdf : [ Lien ]
tcpdf: [ Lien ]

++
mardi 23 décembre 2008 à 13:26:33 | Re : télecharger un fichier pdf

UZUL33

en rapport avec le problème exposé,

je dispose d'un fichier pdf en ligne.

Afin de le visualiser j'ouvre un popup et l'affichage se déroule sans problème,
cependant je souhaiterai connaitre la syntaxe permettant d'ajouter un lien type href permettant de forcer le téléchargement du fichier pdf.

savoir, c'est vivre...
et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide

Cette discussion est classée dans : fichier, pdf, coordonnées, télecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction suivante, elle marche correctement mais ne detecte pas tous les type de fichiers.Elle marche que pour le pre pdf2HTML ou PDF2PHP [ par mightteam ] j'aimerais permettre a mes visiteurs de pouvoir consulter un fichier pdf on-line sans devoir installé Acrobat-Reader au préalable..ou alors transformé Converti un fichier en PDF en PHP [ par monslip ] Bonjour je cherche un script en php qui convertit les html en pdf. Ou meme d'un autre format de fichier en pdf Merci d'avance Monslip, un débutant qui fichier pdf [ par hardelgylls ] je créer un fichier un fichier pdf a l'aide de php : il fonctionne.Cependant au moment ou je vais mettre une requete sql pour afficher des données ent enregistrement d'un fichier et non d'ouverture [ par eryk17 ] sur une site web , j'ai fais un lien mais quand on click desssus un pdf s'ouvre.Comment faire pour que ce pdf ne souvre pas mais qu'il nous demande de PB Affichage fichier PDF avec header [ par perichon_p ] BonjourJ'utilise le code suivant pour afficher un fichier PDFheader('Content-type: application/pdf');header('Content-Disposition: inline');readfile('t download de fichier pdf [ par matheo54 ] Bonjour,j'aurais une petite question, j'aimerai savoir comment faire pour qu'un utilisateur de mon site puisse télécharger un fichier pdf. Est ce que lister les fichier pdf d'1rep sur une page web [ par petitepunk ] slt,je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puissen PHP et PDF [ par twinsen60 ] Bonjour Je posséde un site en PHP. J'ai un fichier Word (je l'ai aussi en PDF), on va dire une réglementation, et j'aimerai dans mon site, avoir une p pdf modifiable [ par tekbright ] Bonjour Je cherche a faire des fichier pdf, modifiable en php par des valeurs rentré par un formulaire. ( Tout se passe sur une seule machine ). Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales