begin process at 2012 05 31 18:18:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

telecharger un fichier sans extension par FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telecharger un fichier sans extension par FTP

lundi 7 février 2011 à 10:01:54 | telecharger un fichier sans extension par FTP

briant86

Bonjour la communauté,
Voici mon problème. J'ai un serveur UNIX distant qui génère chaque 15 min des fichiers sur les performances d'équipements. Je dois alors me connecter par FTP pour rapatrier ces fichiers afin des les traiter et exploiter leur contenu. Mon problème c'est que ces fichiers n'ont pas d'extension. Comment les télécharger alors???
merci d'avance pour votre aide.
mercredi 2 mars 2011 à 16:42:54 | Re : telecharger un fichier sans extension par FTP

raven44

Réponse acceptée !
Avec cette fonction trouvé sur PHP Net, ca devrait répondre à ton problème :

function get_ftp_mode($file)
{
$path_parts = pathinfo($file);

if (!isset($path_parts['extension'])) return FTP_BINARY;
switch (strtolower($path_parts['extension'])) {
case 'am':case 'asp':case 'bat':case 'c':case 'cfm':case 'cgi':case 'conf':
case 'cpp':case 'css':case 'dhtml':case 'diz':case 'h':case 'hpp':case 'htm':
case 'html':case 'in':case 'inc':case 'js':case 'm4':case 'mak':case 'nfs':
case 'nsi':case 'pas':case 'patch':case 'php':case 'php3':case 'php4':case 'php5':
case 'phtml':case 'pl':case 'po':case 'py':case 'qmail':case 'sh':case 'shtml':
case 'sql':case 'tcl':case 'tpl':case 'txt':case 'vbs':case 'xml':case 'xrc':
return FTP_ASCII;
}
return FTP_BINARY;
}

// sample usage
ftp_get($conn_id, $local_file, $server_file, get_ftp_mode($server_file));

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, fichiers, extension, telecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question FTP [ par nunulle33 ] ben voila petite question sur la fonction ftp . Disons que j'ai une machine distante qui heberge un serveur FTP et je voudrais downloader l'ensemble d Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' Droits des fichiers [ par flexx ] Salut Je me pose quelques questions au sujet des droits des fichiers et des répertoires sur un FTP. Par exemple, lorsque j'upload un fichier sur mo Telecharger un fichier sur serveur [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je m'explique, j'ai une gestion de fichier sur un intranet, pour uploader des fichiers, pas de probleme, par contre, je ne vois pas co formulaire d'envoi de fichier sur FTP [ par putch ] salut à tous !voila j'ai une question qui me tracasse :j'ai un formulaire dans lequel je peux uploader plusieurs fichiers ( donc 5 input de type file espaces dans le chemin d'un fichier [ par Billybobbonnet ] Bonjour,C'est ma première semaine de php et je découvre donc tout ça . J'ai réalisé une chaîne d'upload en http, encodage et déplacement de fichiers ( Question sur l'upload en FTP (urgent) [ par fonetiklilian ] Bonjour à tous... J'ai un site hebergé chez lycos. Je n'ai donc pas accès au php.ini. J'ai un peu de mal avec toutes les sources que je trouve, car bouton qui fait 2 actions [ par vinz78 ] Salut alors voici mon code // Constantesdefine('TARGET', 'E://wamp/www/Projet/Projet2/');     // Repertoire cibledefine('MAX_SIZE', 512000);     // Ta classement fichiers par date! [ par abdellah1505 ] Bonsoir,j'ai un code php qui permet de lister 3 fichiers qui ce trouve dans un dossier et je voulais savoir si il est possible de trier ses 3 fichiers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales