Accueil > Forum > > > > telecharger un fichier sans extension par FTP
telecharger un fichier sans extension par FTP
lundi 7 février 2011 à 10:01:54 |
telecharger un fichier sans extension par FTP

briant86
|
Bonjour la communauté,
Voici mon problème. J'ai un serveur UNIX distant qui génère chaque 15 min des fichiers sur les performances d'équipements. Je dois alors me connecter par FTP pour rapatrier ces fichiers afin des les traiter et exploiter leur contenu. Mon problème c'est que ces fichiers n'ont pas d'extension. Comment les télécharger alors???
merci d'avance pour votre aide.
|
|
mercredi 2 mars 2011 à 16:42:54 |
Re : telecharger un fichier sans extension par FTP

raven44
|
Réponse acceptée !
Avec cette fonction trouvé sur PHP Net, ca devrait répondre à ton problème :
function get_ftp_mode($file)
{
$path_parts = pathinfo($file);
if (!isset($path_parts['extension'])) return FTP_BINARY;
switch (strtolower($path_parts['extension'])) {
case 'am':case 'asp':case 'bat':case 'c':case 'cfm':case 'cgi':case 'conf':
case 'cpp':case 'css':case 'dhtml':case 'diz':case 'h':case 'hpp':case 'htm':
case 'html':case 'in':case 'inc':case 'js':case 'm4':case 'mak':case 'nfs':
case 'nsi':case 'pas':case 'patch':case 'php':case 'php3':case 'php4':case 'php5':
case 'phtml':case 'pl':case 'po':case 'py':case 'qmail':case 'sh':case 'shtml':
case 'sql':case 'tcl':case 'tpl':case 'txt':case 'vbs':case 'xml':case 'xrc':
return FTP_ASCII;
}
return FTP_BINARY;
}
// sample usage
ftp_get($conn_id, $local_file, $server_file, get_ftp_mode($server_file));
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, fichiers, extension, telecharger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question FTP [ par nunulle33 ]
ben voila petite question sur la fonction ftp . Disons que j'ai une machine distante qui heberge un serveur FTP et je voudrais downloader l'ensemble d
Permissions fichiers [ par bennh ]
J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j'
Permissions fichiers [ par bennh ]
J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j'
Droits des fichiers [ par flexx ]
Salut Je me pose quelques questions au sujet des droits des fichiers et des répertoires sur un FTP. Par exemple, lorsque j'upload un fichier sur mo
Telecharger un fichier sur serveur [ par obcstaff ]
Bonjour a tous, je m'explique, j'ai une gestion de fichier sur un intranet, pour uploader des fichiers, pas de probleme, par contre, je ne vois pas co
formulaire d'envoi de fichier sur FTP [ par putch ]
salut à tous !voila j'ai une question qui me tracasse :j'ai un formulaire dans lequel je peux uploader plusieurs fichiers ( donc 5 input de type file
espaces dans le chemin d'un fichier [ par Billybobbonnet ]
Bonjour,C'est ma première semaine de php et je découvre donc tout ça . J'ai réalisé une chaîne d'upload en http, encodage et déplacement de fichiers (
Question sur l'upload en FTP (urgent) [ par fonetiklilian ]
Bonjour à tous... J'ai un site hebergé chez lycos. Je n'ai donc pas accès au php.ini. J'ai un peu de mal avec toutes les sources que je trouve, car
bouton qui fait 2 actions [ par vinz78 ]
Salut alors voici mon code // Constantesdefine('TARGET', 'E://wamp/www/Projet/Projet2/'); // Repertoire cibledefine('MAX_SIZE', 512000); // Ta
classement fichiers par date! [ par abdellah1505 ]
Bonsoir,j'ai un code php qui permet de lister 3 fichiers qui ce trouve dans un dossier et je voulais savoir si il est possible de trier ses 3 fichiers
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|