begin process at 2012 05 31 18:18:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Telecharger un fichier sur un serveur à partir d'un autre serveur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telecharger un fichier sur un serveur à partir d'un autre serveur.

mercredi 1 octobre 2003 à 18:46:23 | Telecharger un fichier sur un serveur à partir d'un autre serveur.

LocalStone

Salut à tous. Voilà mon problème : je cherche le moyen de telecharger une image à partir d'un serveur (port 80, par exemple 'http://www.phpcs.com/graphix/logophp.gif') vers mon serveur.
Je ne sais pas du tout comment faire, mais je crois que le système des sockets est la solution ... Mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Merci beaucoup !
LocalStone
vendredi 3 octobre 2003 à 21:15:44 | Re : Telecharger un fichier sur un serveur à partir d'un autre serveur.

TiotBour

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Gestion+de+fichiers+%2F+FTP

Tiens regarde le premier script, peut etre que ca pourra t'aider.
lundi 22 décembre 2003 à 09:02:11 | Re : Telecharger un fichier sur un serveur à partir d'un autre serveur.

Bernard74

Me semble que c'est une question pour le forum çà !!!

Ptdr !

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, serveur, telecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so Telecharger un fichier sur serveur [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je m'explique, j'ai une gestion de fichier sur un intranet, pour uploader des fichiers, pas de probleme, par contre, je ne vois pas co Suppression d'un fichier sur un serveur [ par obcstaff ] Question dans le titre: comment supprimer un fichier sur un serveur? Je pense a la fonction unlink( ) mais je ne vois pas comment elle fonctionne et a Travailler sur un fichier distant [ par Bountard ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir travailler depuis un poste client directement sur sur le serveur, sur un fichier donné.  Je crée en faite un fichier telecharger d'un fichier pointé par une url sur le server [ par JahSon777 ] Bonjour, J'aurai voulu savoir si cest possible de telechager un fichier pointé par une url, dans mon cas une image, dans un repertoire du server, ja Taille d'un fichier situé dans un serveur distant [ par ala_daly ] Salut tout le monde, je veux savoir comment récupérer la taille d'un fichier situé dans un serveur distant sanchant que la fonction file_size() ne le Tester si un fichier se situe dans un serveur distant ou local [ par ala_daly ] Slt tout le monde, je fais appel à des fichiers dans mon serveur local, et à d'autres dans des fichiers distants, je voudrais savoir comment tester si Copie dans un fichier txt à partir d'un autre fichier .txt [ par radyonne ] Bonjour,voila !je voudrais savoir comment faire un script un peu spécial !voila il me faudra un script possible de copier ce que contient un fichier t Création de sous-domaine via PHP [ par Adrien ] Bonjour, Je possède un serveur dédié et j'aurais besoin d'une petite application. Comment créer de manière automatique via un script PHP un sous-domai creer un fichier pdf à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales