begin process at 2012 05 31 18:19:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Telecharger un fichier sur serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telecharger un fichier sur serveur

lundi 6 février 2006 à 10:52:18 | Telecharger un fichier sur serveur

obcstaff

Bonjour a tous, je m'explique, j'ai une gestion de fichier sur un intranet, pour uploader des fichiers, pas de probleme, par contre, je ne vois pas comment faire pour que l'utilisateur puisse telecharger les fichiers. Quelqu'un aurait une idée de code?

Merci     *-*

lundi 6 février 2006 à 11:06:49 | Re : Telecharger un fichier sur serveur

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

un simple lien non ?

<a href="fichier.ext">télécharger</a>

lundi 6 février 2006 à 11:35:13 | Re : Telecharger un fichier sur serveur

obcstaff

ok, c'est bon, ca marche a peu prés, mais par exemple si le fichier est une photo, ca ne fais que l'afficher dasn la meme page web, alors que je souhaiterais qu'une boite de dialogue s'affiche en proposant de telecharger directement sur le disque de l'utilisateur aulieu de l'afficher seulement...
    lundi 6 février 2006 à 11:58:44 | Re : Telecharger un fichier sur serveur

obcstaff

Réponse acceptée !
    Oooooops, dsl mais en fait c'est bon, j'ai reussi a faire ce que je voulais, merci et a bientot....    ++
    lundi 6 février 2006 à 13:06:14 | Re : Telecharger un fichier sur serveur

Anthomicro

T'aurais pu mettre comment t'as fait au moins ^^

lundi 6 février 2006 à 13:40:26 | Re : Telecharger un fichier sur serveur

obcstaff

loool, justement j'ai rien fait d'extraordinaire ;)
      Je n'ai pas de ".jpg" ni de ".gif" a traiter, c'est uniquement des ".doc" donc c'st bien comme tu m'as dit de faire.
      Sinon, si tu sais comment faire pour les fichier image, pour qu'ils soient téléchargeable et non pas ouvrable dans la meme page, je veux bien que tu m'explique....

Merci ++

lundi 6 février 2006 à 14:19:13 | Re : Telecharger un fichier sur serveur

obcstaff

Sinon, derniere question, pour supprimer un fichier qui se trouve sur un serveur comment tu fais???

Merci de m'aider, ca fais toujours plez ;)

lundi 6 février 2006 à 15:14:54 | Re : Telecharger un fichier sur serveur

Anthomicro

Réponse acceptée !
      unlink('fichier.ext');

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, fichiers, telecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so Telecharger un fichier sur un serveur à partir d'un autre serveur. [ par LocalStone ] Salut à tous. Voilà mon problème : je cherche le moyen de telecharger une image à partir d'un serveur (port 80, par exemple 'http://www.phpcs.com/grap Ouverture de fichiers distants impossible [ par BSide ] Bonjour,je rencontre un pbl que g du mal à dépatouiller.Voici le topo :- mon appli (un intranet) se trouve sur un serveur A. Elle permet entre autre d Upload de fichier: [ par Zebra1928 ] bonjour à tous;j'ai besoin de votre aide svp, mon pb est que je voudrai enregistrer des fichiers à partir de n'importe quel poste sur le serveur, donc telecharger un fichier sans extension par FTP [ par briant86 ] Bonjour la communauté, Voici mon problème. J'ai un serveur UNIX distant qui génère chaque 15 min des fichiers sur les performances d'équipements. Je d download de photos depuis un serveur web: si la taille est supérieure à 350ko le fichier est déformé [ par y2678 ] Bonjour à tous, j'ai un serveur( wampserver) web où je stocke des photos. J'ai fait un script php pour les descendre sur ma machine. Ce script foncti php ne tourne plus sur serveur apache [ par retsamhsalf ] Bonjour, Mon site utilise, depuis cinq ans, un ébergeur situé aux US: Namesecure sans jamais avoir rencontré un seul problème. Seulement depuis 2 sem Message erreur lors de l'ouverture d'un fichier xlsx sur serveur PHP [ par dide122 ] bonjour, depuis la restauration WAMP suite à bug du serveur, je me retrouve avec de smessage lors de l'ouverture de fichier excel extension xlsx, mess Envoi et reception de fichier XML sur un serveur [ par j3r3m067 ] Bonjour à tous, je dois envoyer un fichier XML sur un serveur distant en HTTP/POST, en focntion de la réponse du serveur je dois répondre un autre fi Comment publier mon fichier php sur le serveur intranet ? [ par rudyrudyrudyrudy ] Bonjour, Je suis très très débutant et j'arrive a bidouiller un peu avec le Php et XAMPP for windows. Mes projet marchent sur mon pc perso avec XAMP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales