begin process at 2012 05 31 18:19:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Télécharger fichier Word avec IE8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger fichier Word avec IE8

mercredi 15 septembre 2010 à 12:08:34 | Télécharger fichier Word avec IE8

totoye65

Bonjour,

Je suis en train de créer un site internet qui doit pouvoir stocker des documents.
L'upload de ces documents se déroule correctement.
Mon problème concerne le téléchargement de fichiers Word à partir d'Internet Explorer 8.

Je vous explique :
Je fournie l'adresse du document à l'utilisateur : http://www........Document.docx.
Lorsque je clique sur ce lien, une fenêtre me propose de téléchargement le fichier au format Zip. Une fois décompressé, je me retrouve avec plusieurs fichiers xml au lieu d'avoir un seul document Word.

Remarque importante : Je n'ai pas ce problème avec Mozilla!!!

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Avez vous déjà rencontré ce problème? ... et surtout avez vous une solution?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, internet, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de "téléchargement de fichier" [ par missgalie ] bonjour à tous !mon problème est que je ne peux plus rien télécharger sur internet. ma fenêtre "téléchargement de fichier" se bloque, et lorsque je la Problème d'image dans un fichier "Word" [ par HybridKat ] Bonjour,J'ai créé une page qui génère automatiquement un document Word qui pourra ensuite être téléchargé et regardé par des utilisateurs.  J'utilise Problème d'uploade des fichiers avec photo [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un petit problème et j'aimerai bien que quelqu'un m'aidera a le résoudre, j'ai fais un teste pour essayer de joindre un fichier .d Problème pour creer un fichier texte! [ par robapt ] Bonjours à tous, voila ma page se compose de deux zone de texte ou le visiteur peut écrire :La première est un chemin à choisir pour uploader une imag Problème commande passthru (urgent svp) [ par demonn ] Bonjour a tous,voilà j'ai toujours un problème pour installer les script de paiement sur mon site.Mais j'ai ciblé le problèmele script doit exécuté un Problème de téléchargement [ par nicolasbonnet13 ] Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp, j'ai une page où un utilisateur choisi dans une liste déroulante, lorsqu'il clique sur le bouton, un script sur une Fichier word mysql php [ par butlers ] Bonjour,Je construit actuellement une base de données avec comme données, entre autres, des emplacements de fichier Word que j'aimerai ensuite permett ouverture et récupération de données d'un fichier word [ par makenstein ] Slt tout le monde! j'ai vraiment besoin de votre aide c'est trés urgent!!!!!!! Veuillez s'il vous plait m'indiquer comment je pourrai ouvrir un docu longueur d'une chaine, en byte... [ par pysco68 ] bonjour les gens!!bon je me bats avec une petite fonction qui me génère un fichier  CSV (valeurs séparées par virgule...) jusque là tout va bien le to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales