begin process at 2012 05 31 18:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

telecharger un fichier word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telecharger un fichier word

mardi 23 mai 2006 à 17:32:21 | telecharger un fichier word

missy972

Salut tout le monde,
Je travaille sur un site et j'aimerai mettre à disposition un fichier .doc, mais lorsque j'utilise <code>header("Content-Transfer-Encoding: application/msword \n");</code>

j'ai un message d'erreur:
Warning: Cannot add header information

Est ce que qu'elqu'un aurait une solution pour télécharger ce fichier??
Merci d'avance.
mardi 23 mai 2006 à 17:54:12 | Re : telecharger un fichier word

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

le télécharger...??
<a href="fichier.doc" title="Télécharger le document">Fichier</a>
Voilà...

Ensuite, ton message d'erreur signifie que tu as déjà envoyer des en têtes HTTP au serveur : du html par exemple, avant ce header (...).
http://www.phpcs.com/tutoriaux/COMMENT-BIEN-UTILISER-TETES_265.aspx

Enfin :
le Content-Transfer-Encoding: application/msword
est faux.
Content-Transfer-Encoding, c'est l'encodage du transfert ! base64 etc...
Ce que tu veux utiliser, c'est Content-Type.

ET avec ça tu vas faire du force-download, pas un téléchargement à la demande, hein.

Cette discussion est classée dans : fichier, word, header, telecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so telecharger, lire et envoyer données [ par nunor ] bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm telecharger lier et envoyer données [ par nunor ] bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm Telecharger un fichier sur un serveur à partir d'un autre serveur. [ par LocalStone ] Salut à tous. Voilà mon problème : je cherche le moyen de telecharger une image à partir d'un serveur (port 80, par exemple 'http://www.phpcs.com/grap fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner affichage contenu fichier Word [ par Kensin4 ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut afficher le contenu d'un fichier word dans une page html.Merci de m'éclairer. forcé l'affichage ? [ par GuilleW ] Bijour bijour , je m'explique je voudrait forcé l'affichage d'uhn fichier .hta et le faire affichier au lieu de le faire telecharger ..alors pour les FORCER LE TELECHARGEMENT D'UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut :)Je relance mon post qui date de longtemps pour la simple raison que je n'ai toujours pas trouvé :) Mon post était :Salut donc j'aimerai forcer telecharger d'un fichier pointé par une url sur le server [ par JahSon777 ] Bonjour, J'aurai voulu savoir si cest possible de telechager un fichier pointé par une url, dans mon cas une image, dans un repertoire du server, ja création d'un fichier word sous linux [ par zarbiman ] Bonjour à tous! est-ce possible de générer un fichier word (ou excel) sous linux? si possible sans rien installer vu que je suis sur un terminal et qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales