begin process at 2012 05 31 18:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Télécharger des fichiers images sur le serveur ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger des fichiers images sur le serveur ftp

jeudi 31 août 2006 à 14:58:25 | Télécharger des fichiers images sur le serveur ftp

Ankaa1988

Bonjour à tous,
je viens vous demandez votre aide parce qu'il y a peu de temps (hièr) j'ai apris les bases du php dans le but de creer un genre de page protéger par mot de pass qui permet a certain utilisateur d'ajouter des images sur un serveur ftp...
Puisqu'on mon but final est de créer un tableau dans une page ou les internautes pourront mettre le album photo si ils sont enregistrés...

Mon problème c'est que j'ai bien compris comme faire pour créer une page qui demanderait à l'internaute de s'identifier via MySQL mais après je ne vois vraiment pas comment faire pour que l'utilisateur envoie un de ses fichiers (images!) sur le serveur ftp du site...

Je n'est pas trouver de sujet sur le site qui me convienne donc je vous le redemande...

merci d'avance pour votre aide
jeudi 31 août 2006 à 15:40:37 | Re : Télécharger des fichiers images sur le serveur ftp

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Regarde ceci, :)
http://www.phpcs.com/recherche.aspx?r=upload+fichiers&tr=source

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 31 août 2006 à 19:53:48 | Re : Télécharger des fichiers images sur le serveur ftp

Ankaa1988

merci pour ces mot clé pour la recherche il y a apremment des codes qui me convienne...

Cette discussion est classée dans : images, page, ftp, serveur, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft exploration de fichier [ par gillou365 ] Salut,J'ai deux serveur : un apache/php/mysql et un ftp. J'ai créé une page pour explorer les fichiers. Elle marche très bien sur le premier serveur. Problème avex ftp_put [ par Amine ] Salut,J'ai installé sur ma machine le serveur web EasyPHp et j'ai creé une page php permettant de transferer u fichier depuis la machine client vers l Problème avec serveur FTP [ par DrMnu ] Bonjour,J'ai un petit problème que je m'en vais vous expliquer: j'ai un serveur FTP sur lequel je stocke des fichiers uploadés par les utilisateurs de navigation dynamique entre images [ par windsurfer31 ] bonjourmon projet est le suivantrealiser l'affichage automatique de liens de navigation entre des images du type :ou la page(image) active est sousli Serveur FTP [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,je voudrai réaliser un serveur FTP avec PHP, y a t il qlq qui peut me lancé ds ce programme.Merci d'avance. La gestion des fichiers avec PHP et MySQL [ par osscour ] Bonjour, je souhaite créer un site de contenu type mini-journal(le genre de site que l'on peut faire avec SPIP). Je me pose des questions sur la maniè Pb de boutons ;) [ par Philenain1 ] Lut a tous ,bon ben voila je suis en train de me faire un forum et j'utilise des images comme des boutons grace à:onClick=\"javascript:location.href=' L'envoi de fichiers images par PHP [ par osscour ] Bonjour,je voudrais permettre à des contributeurs d'envoyer des images par un back office.Seulement je voudrais pouvoir être sûr qu'il n'indiquent pas Serveur Web et WAP [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai monté un serveur web chez moi, avec Tomcat 5.0. Je l'utilise sur le port 80. Tout fonctionne bien. J'ai créé également une page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales