Accueil > Forum > > > > Télécharger un fichier
Télécharger un fichier
dimanche 28 novembre 2004 à 22:24:56 |
Télécharger un fichier

guifr
|
Bonsoir à tous, Je ne sais pas si ce que jé désire faire est possible, mais voilà, j'expose mon souhait qui serait de créer un script qui irait chercher un fichier sur un site et l'enregistrerais ensuite. Merci
|
|
dimanche 28 novembre 2004 à 23:21:50 |
Re : Télécharger un fichier

OriOn
|
Bonsoir.
Tu peux très bien enregistrer une source distante (je ne vois pas l'intéret), mais tu ne peux pas télécharger le code php du site, c'est impossible.
Merci de préciser.
Bonne soirée !
orion http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
lundi 29 novembre 2004 à 06:23:53 |

winwarrior
|
Oui on peu renseigne toi sur fopen() fgets() fputs() etc .. ou en socket mais c'est plus compliqué :)
win
|
|
lundi 29 novembre 2004 à 14:19:48 |

AkeluX
|
Ouais mais c pas le code qui va être renvoyé seulement l'HTML que le code à généré ... dsl mais tu imagines les failles de sécurité si c'était possible ...
AkeluX
|
|
lundi 29 novembre 2004 à 14:35:36 |

winwarrior
|
Je vois pas le rapport ... dans sa question il parle nulle part de récuperer la source d'une page PHP ... apprenez à lire :)
win
|
|
lundi 29 novembre 2004 à 22:24:44 |

OriOn
|
Non, il n'en parle pas, mais on préfère lui préciser tout de suite que c'est impossible car consulte le nombre de message à ce propos dans le forum, c'est déconcertant.. je dirai même que ça fait peur !
|
|
mardi 30 novembre 2004 à 06:10:10 |

winwarrior
|
et bien moi je vois pas ça comme ça: "dsl mais tu imagines les failles de sécurité si c'était possible ..." je sais pas s'il parlait pour moi ou s'il répondait à ton post mais personne a dit ici que c'était possible ... :/
ps: pourquoi il y a marqué que j'ai posté que 11messages sur ce forum ??
win
|
|
mardi 30 novembre 2004 à 14:45:03 |

AkeluX
|
J'avais compris le message comme OriOn ... c'était juste un complément d'information ... y a pas besoin d'en faire toute une crise ça fait pas vraiment avancer le sujet ...
AkeluX
|
|
mardi 30 novembre 2004 à 21:23:30 |

OriOn
|
Effectivement, il y a comme un bug.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, télécharger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Securite fichier [ par mortiis ]
Bonjour à tousJe fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers.Présentement je les protège par mot de passe via un .htaccessJ'aimerais
remplir champs obligatoires avant de télécharger fichier [ par achar ]
Bonjour,J'ai créé un formulaire avec champs obligatoires (JavaScript).Les résultats sont envoyés dans unes base de données mySql. Le but est qu'après
télécharger un fichier via le web ( a partir d'une url ) [ par wizard512 ]
Bonjours, je souhaiterais savoir s'il existe une fonctionpour télécharger un fichier via le web ( a partir d'une url )Enfaite
Forcer à télécharger un fichier avec onClick [ par raskar97one ]
Bonjour à tous,Dans mon site j'utilise un format de fichier peu connu.(stbe)Lorsque je met un lien pour télécharger celui-ci, firefox essaye de le lir
Télécharger file.php et reprise de telechargement ? [ par supergrey ]
Bonjour, j'ai un script php qui permet de télécharger un fichier en l'appelant, du genre file.php?id=1 Le fichier à télécharger est généré par mon scr
Impossible de télécharger . . . [ par patric31 ]
Bonjour,Je développe du bureau et de temps en temps je regarde les sources, mais problème, je ne peux pas les telecharger le proxy me retourne cette e
Problème de header [ par mike1310 ]
Bonjour à tous,je suis en train de me battre avec IE (pour ne pas changer) sur le téléchargement d'un fichier csv.J'explique le truc :J'ai un site qui
Récupération de certain type de fichier via FTP ??? [ par expertgaz ]
Salut tout le monde j'ai un gros soucis et après 2 jours complet de recherche je trouve pas un truc à mon avis ultra simple pour un king of PHP bien s
Comment télécharger un fichier via un formulaire ? [ par olive73 ]
Salut,J'ai une page qui affiche via une liste déroulante, les fichiers présent dans un répertoire.Je voudrais que lorsque l'on sélectionne un fichier,
fichier à télécharger en mémoire [ par gayou973 ]
Bonjour, Je developpe actuellement un site internet et je souhaiterais mettre des fichiers à télécharger. L'idée est la suivante: -le visiteur chois
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SYSTEME D'AMISYSTEME D'AMI par moza2409
Cliquez pour lire la suite par moza2409
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|