begin process at 2012 02 15 23:36:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Télécharger un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger un fichier

dimanche 28 novembre 2004 à 22:24:56 | Télécharger un fichier

guifr

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si ce que jé désire faire est possible, mais voilà, j'expose mon souhait qui serait de créer un script qui irait chercher un fichier sur un site et l'enregistrerais ensuite.

Merci
dimanche 28 novembre 2004 à 23:21:50 | Re : Télécharger un fichier

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir.

Tu peux très bien enregistrer une source distante (je ne vois pas l'intéret), mais tu ne peux pas télécharger le code php du site, c'est impossible.

Merci de préciser.

Bonne soirée !

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
lundi 29 novembre 2004 à 06:23:53 | Re : Télécharger un fichier

winwarrior

Membre Club
Oui on peu renseigne toi sur fopen() fgets() fputs() etc .. ou en socket mais c'est plus compliqué :)

win
lundi 29 novembre 2004 à 14:19:48 | Re : Télécharger un fichier

AkeluX

Membre Club
Ouais mais c pas le code qui va être renvoyé seulement l'HTML que le code à généré ... dsl mais tu imagines les failles de sécurité si c'était possible ...

AkeluX
lundi 29 novembre 2004 à 14:35:36 | Re : Télécharger un fichier

winwarrior

Membre Club
Je vois pas le rapport ... dans sa question il parle nulle part de récuperer la source d'une page PHP ... apprenez à lire :)

win
lundi 29 novembre 2004 à 22:24:44 | Re : Télécharger un fichier

OriOn

Non, il n'en parle pas, mais on préfère lui préciser tout de suite que c'est impossible car consulte le nombre de message à ce propos dans le forum, c'est déconcertant.. je dirai même que ça fait peur !

orion
mardi 30 novembre 2004 à 06:10:10 | Re : Télécharger un fichier

winwarrior

Membre Club
et bien moi je vois pas ça comme ça:
"dsl mais tu imagines les failles de sécurité si c'était possible ..."
je sais pas s'il parlait pour moi ou s'il répondait à ton post mais personne a dit ici que c'était possible ... :/

ps: pourquoi il y a marqué que j'ai posté que 11messages sur ce forum ??

win
mardi 30 novembre 2004 à 14:45:03 | Re : Télécharger un fichier

AkeluX

Membre Club
J'avais compris le message comme OriOn ... c'était juste un complément d'information ... y a pas besoin d'en faire toute une crise ça fait pas vraiment avancer le sujet ...

AkeluX
mardi 30 novembre 2004 à 21:23:30 | Re : Télécharger un fichier

OriOn

Effectivement, il y a comme un bug.

orion

Cette discussion est classée dans : fichier, télécharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securite fichier [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers.Présentement je les protège par mot de passe via un .htaccessJ'aimerais remplir champs obligatoires avant de télécharger fichier [ par achar ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec champs obligatoires (JavaScript).Les résultats sont envoyés dans unes base de données mySql. Le but est qu'après télécharger un fichier via le web ( a partir d'une url ) [ par wizard512 ] Bonjours, je souhaiterais savoir s'il existe une fonctionpour télécharger un fichier via le web ( a partir d'une url )Enfaite Forcer à télécharger un fichier avec onClick [ par raskar97one ] Bonjour à tous,Dans mon site j'utilise un format de fichier peu connu.(stbe)Lorsque je met un lien pour télécharger celui-ci, firefox essaye de le lir Télécharger file.php et reprise de telechargement ? [ par supergrey ] Bonjour, j'ai un script php qui permet de télécharger un fichier en l'appelant, du genre file.php?id=1 Le fichier à télécharger est généré par mon scr Impossible de télécharger . . . [ par patric31 ] Bonjour,Je développe du bureau et de temps en temps je regarde les sources, mais problème, je ne peux pas les telecharger le proxy me retourne cette e Problème de header [ par mike1310 ] Bonjour à tous,je suis en train de me battre avec IE (pour ne pas changer) sur le téléchargement d'un fichier csv.J'explique le truc :J'ai un site qui Récupération de certain type de fichier via FTP ??? [ par expertgaz ] Salut tout le monde j'ai un gros soucis et après 2 jours complet de recherche je trouve pas un truc à mon avis ultra simple pour un king of PHP bien s Comment télécharger un fichier via un formulaire ? [ par olive73 ] Salut,J'ai une page qui affiche via une liste déroulante, les fichiers présent dans un répertoire.Je voudrais que lorsque l'on sélectionne un fichier, fichier à télécharger en mémoire [ par gayou973 ] Bonjour, Je developpe actuellement un site internet et je souhaiterais mettre des fichiers à télécharger. L'idée est la suivante: -le visiteur chois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales