begin process at 2012 02 15 17:59:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

telecharger lier et envoyer données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telecharger lier et envoyer données

lundi 28 avril 2003 à 13:54:01 | telecharger lier et envoyer données

nunor

bonjour,
débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:
- telecharger un fichier text qui à l'origine est en html
- le lire et recuperer les données qui sont inscrites dans ce fichier (dans des tableaux)
- envoyer toutes les infos récupérées dans une base de donées type MySQL

Merci à tous d'avance
et n'hesitez pas à me dire où je peux trouver l'info
nuno

Cette discussion est classée dans : fichier, données, envoyer, lier, telecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telecharger, lire et envoyer données [ par nunor ] bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm Envoyer des données fournies par l'utilisateur d'un fichier à un autre [ par DreamPush ] Je voudrais envoyer des données par un formulaire HTML à partir d'un fichier nommé "Envoyer.php" à un fichier nommé "Recevoir.php". Que dois-je écrire formulaire "type=file" [ par toxyko_974 ] je voudrais savoir comment fonctionne le formulaire en type=file car en fait je voudrais envoyer un fichier en FTP mais à partir d'un site. La partie Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ] Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n' Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format piece jointe avec mail() [ par leauhic ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piece jointe en php. J'ai trouvé comment faire mais j'ai un petit probleme. Cette piece jointe est le pl [HELP] Envoi de fichier [ par PsychoPat ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des fichiers à mes visiteurs. Je m'explique : les fichiers à envoyer ne se trouvent pas dans l'arborescence du s Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p Lire un fichier excel [ par nikos283 ] salut a tous!Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format xl URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales