Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : telecharger, lire et envoyer données [ Archives / Bases de données ] (nunor)

lundi 28 avril 2003 à 13:51:40 | telecharger, lire et envoyer données

nunor

bonjour,
débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:
- telecharger un fichier text qui à l'origine est en html
- le lire et recuperer les données qui sont inscrites dans ce fichier (dans des tableaux)
- envoyer toutes les infos récupérées dans une base de donées type MySQL

Merci à tous d'avance
et n'hesitez pas à me dire où je peux trouver l'info
nuno

lundi 28 avril 2003 à 15:07:39 | Re : telecharger, lire et envoyer données

Tortuegeniale

Salut

www.phpdebutant.org
www.nexen.net
www.phpfrance.com

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:
> - telecharger un fichier text qui à l'origine est en html
> - le lire et recuperer les données qui sont inscrites dans ce fichier (dans des tableaux)
> - envoyer toutes les infos récupérées dans une base de donées type MySQL
>
> Merci à tous d'avance
> et n'hesitez pas à me dire où je peux trouver l'info
> nuno

Cette discussion est classé dans : fichier, données, lire, envoyer, telecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telecharger lier et envoyer données [ par nunor ] bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm Lire un fichier excel [ par nikos283 ] salut a tous!Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format xl Envoyer des données fournies par l'utilisateur d'un fichier à un autre [ par DreamPush ] Je voudrais envoyer des données par un formulaire HTML à partir d'un fichier nommé "Envoyer.php" à un fichier nommé "Recevoir.php". Que dois-je écrire lire un fichier txt et le stoquer dans uen base de données [ par Robinwood01 ] BonjourJe cherche a stoquer un fichier texte dans une base de données via un script php.Dans mon fichier texte il y a environs 200 lignes dans ce form fichier *.bib ===> PHP [ par mystere11 ] Bonjour en fait ; mon probleme consiste à avoir la solution pour pouvoir extraire des données qui sont dans un fichier d'extension *.bib (qu'on peut lire un fichier texte [ par zabou31 ] Bonjour a tous, je dois crée un programme plus prcisement un plugin qui prends des données scannées (liste de chiffres) dans un fichier texte pour les ouverture et récupération de données d'un fichier word [ par makenstein ] Slt tout le monde! j'ai vraiment besoin de votre aide c'est trés urgent!!!!!!! Veuillez s'il vous plait m'indiquer comment je pourrai ouvrir un docu envoyer un fichier shell par telnet [ par omarboutkhoum ] Bonjour a tous ,enfin j'ai reussi a me connecter a distant au serveur unix (distribution centos 4.2),j'envois les commandes et s'exécute ;mais mon pro Lire un fichier de la fin au debut [ par mouloudikhaled ] Bonjour a tous, J'ai un projet a faire et j'aimerais savoir si vous pourriez me dire comment lire un fichier non du debut a la fin mais de la fin au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.