begin process at 2012 05 31 18:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Télécharger sur une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger sur une base de donnée

mardi 7 décembre 2004 à 16:20:08 | Télécharger sur une base de donnée

Blacknight91titi

Membre Club
Bonjours
voila sur un site que je fais j'aimerai a partie d'un lien télécharger sur ma base de donnée un groupe de fichier sur mon pc
est ce possible et si oui comment faire ? (je n'y connait roen en php je suis plus dans le flash)

merci d'avance

Bl@cknight91Titi
mardi 7 décembre 2004 à 17:12:53 | Re : Télécharger sur une base de donnée

winwarrior

Membre Club
tu peux sous-titrer en français stp ? :p (j'ai rien compris)

win
irc.chatown.org
mercredi 8 décembre 2004 à 18:09:54 | Re : Télécharger sur une base de donnée

Blacknight91titi

Membre Club
Bin...
comment expliquer sa
mon frère a fait un logiciel et dessus on peut télécharger des mise a jour du logiciel a partir du logiciel
mais moi je voudrai que cela soit possible a partir d'une page web
donc de télécharger plusieur ficher d'une base de donée
le tout grâce un lien

imaginons que sur ma base de donnée il y ai deux fichier : fich1.txt ; fich2.exe
et que sur mon site je veuille faire un lien pour télécharger ses fichiers qui sont sur la base de donnée
comment faire ?

Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classée dans : base, donnée, télécharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la Fichiers dans une base de donnée [ par Clem ] Comment uploader un fichier dans une base de données, et le downloader ? image aleatoire ... sans base de donnée [ par sana72 ] Bonjour,voile, je dois recharger des images tous les x tempsmes images sont stocké dans un repertoire qui porte le nom du thême et dans ce repertoire, PHP / ODBC (base access) : Pb de date ! [ par Alextasis ] AlexVoilà j'ai un ptit problème et ce serait cool si qq un pouvait me renseigner !voilà j'ai une base de donnée ACCESS tout ce qu'il y a de plus simpl Float ??? [ par Mamienova ] Je voudrais intégrer dans ma base de donnée un nombre décimal. Le seul petit probléme et que je souhaiterai qu'il n'y ait qu'un seul chiffre apres la serveur Apache et Base de donnée [ par coolboy78 ] Bonjour a tous, je dois installé un serveur Apache et crée un base de donné MySQL sous linux ( mais si vous savez le faire sous windows sa peux ken me sauvegardé tous els fichiers en envoyant tous les fichiers compréssé en 1 seul, sauvegarder la base de donnée [ par pcpourtous ] Voila, j'aimerais en un clique pouvoir sauvegarder ma base de donnée, j'ai deja trouver quelque chose la dessus et ça à l'air de marcher, j'aimerais a base de donnée [ par pablor44 ] slt,voilà j'ai un problème, j'ai créer un sité d'échange de divx. Tous mes divx y sont enregistrés dans une base de donnée mysql et mon problème c'est php et base de donnée sql.... HELP ;-) [ par zarzar ] je souhaite adapter en ligne (en php) un programme que j'ai créé sous excel et qui effectue des calculs de moyennes (avec des coeff, des matières), je Insérer du code php dans une base de donnée mysql [ par Sipadan ] Bonjour,Voici mon probleme:Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: . Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregistre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales