begin process at 2012 05 31 18:20:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

telecharger xsl --> pb headers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telecharger xsl --> pb headers

lundi 30 janvier 2006 à 13:43:05 | telecharger xsl --> pb headers

sidf

salut a tous

j'essaie de telecharger un fichier excel
et (evidemment), le code tente de telecharger la page  php 
je pense que les headers ne sont pas bons, mais je ne me souviens plus

header("Content-disposition: attachment; filename=$fichier");
header("content-type: application/vnd.ms-excel");
header('Pragma: no-cache');
 header('Expires: 0');

merci d'avance
lundi 30 janvier 2006 à 14:12:22 | Re : telecharger xsl --> pb headers

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

ben mets ça sur une nouvelle page, rajoute un readfile () pour lire le fichier xsl, et fais un lien sur ta page php vers cette page-ci
lundi 30 janvier 2006 à 14:27:28 | Re : telecharger xsl --> pb headers

sidf

pourquoi pas sur la même page ?

Ceci dit,  ca marche mieux il reconnait le nom du fichier
par contre il ne 'peut pas ouvrir le site internet (n'a pas été trouvé...)'

là c'est peut être un pb de chemin

est ce que je peux ecrire
$fichier="..\\reporting_xls\\RP1_".$client."_".$anneemois.".xls"; 

??

lundi 30 janvier 2006 à 14:45:59 | Re : telecharger xsl --> pb headers

sidf

ça ne marche pas vraiment, en fait
lundi 30 janvier 2006 à 17:10:09 | Re : telecharger xsl --> pb headers

sidf

ok en fait il suffisait d'un header et ça marche

header("location:".$chemin.$fichier); 

Cette discussion est classée dans : pb, header, xsl, telecharger, headers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de Header [ par glipper ] Bonjour,j'ai un probleme depuis peu (en fait depuis hier...)Tous les Header ne s'executent plus !Warning: Cannot add header information - headers alre pb avec header location [ par richarddum ] Bonjour,après enregistrement en base des données saisie sur une formulaire, je souhaite revenir au formulaire.J'utilise le code suivant :header("locat pb avec un header [ par nicographx ] Bonjour,Mon site a un pb :Tout fonctionne bien, mais il m'affiche un msg de ce type:Warning: Cannot modify header information - headers already sent b pb include php et images [ par bastien30 ] j'ai un pb concernant l'utilisation des images avec include phpvoila mon site :/header.php /images/titre.jpg/pages/page1.phpheader.php comprend l'imag telecharger un fichier word [ par missy972 ] Salut tout le monde,Je travaille sur un site et j'aimerai mettre à disposition un fichier .doc, mais lorsque j'utilise header("Content-Transfer-Encodi Pb de header [ par aquibad ] Bonjour à tous,voila, depuis quelques jours j'ai le pb suivant :Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at Incompréhension sur les Headers [ par jdaviaud ] Bonjour à tous,Pour un des sites de mon entreprise, j'ai voulu le passer une fois terminé dans la moulinette W3C ( http://validator.w3.org/ ) qui m'a Pb header après un téléchargement [ par cla85 ] Bonjour, Je vous explique : Dans une page php, la personne remplit un formulaire. La validation renvoit sur le même fichier car les scripts de vérific Pb header ? [ par nagrom_om ] Bonsoir,J'ai rajouté une partie d'administration(en php4) dans un site deja existant (n utilisant que de l'html). En local (sous xammp) tout fonctionn pb session header [ par mllaline ] Bonjour,J'ai developpé un site dans lequel j'utilise des variables de sessions.J'ai une variable de session "année" qui m'est indispensable.Le problèm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales