begin process at 2012 05 31 18:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Telnet Php cisco

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telnet Php cisco

dimanche 17 octobre 2010 à 17:48:45 | Telnet Php cisco

maxredphenix

Bonjour a tous,

Je souhaite créer lequel je pourrais voir l'état de mes routeurs et envoyer différentes commande par telnet. J'ai réussi a trouver ceci en fouillant un peu sur le net:
http://www.kasmi.info/cisco/script-php-pour-lancer-des-commandes-telnet-sur-des-equipements-cisco/

Par contre je ne sais pas comment l'utiliser et j'aurais quelques questions:

1) dans quels formats doivent être les fichier équipements et commandes, je pense que c'est du .txt mais j'en suis pas sur.

2) Comment fait-on pour effectuer le script php qui est décrit dans ce tuto parce que je suis nouveau dans le domaine de la programmation web. Je pense qu'il doit être exécuter par une page html

3) Une fois inclue dans une page web, est ce que l'on peut s'en servir pour afficher des données? (ex: dans le fichier commande il y a la commande "sh port-security", je l’exécute sur tous les éléments actifs présents sur mon parc info. Est ce que je peut avoir une form dans lequel on verrait les ports bloquer sur chaque routeurs/switch?)

Est ce que vous pouvez m'aider par que je trouve pas de réponses en cherchant sur le net.

Merci d'avance

maxredphenix

Cette discussion est classée dans : php, commande, telnet, cisco, routeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quel hebergeur pour php commande mail() ?? [ par jymick ] Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? MerciJymick Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c PHP : récupération d'un ID [ par vir76 ] Je dispose de 3 tables :T_ENVPAP : id_envpap, envpap_categorieT_COMMANDE : id_commande, commande_dateT_ENVPAPCOMMANDE : id_envpap, id_commandePouvez m pb de variable [ par oceane751 ] bonjour a tous!! voila je suis en train de creer une boutique en ligne avec php et une base de donnéesj'utilise easy php 1.7 je rencontre certaines di winamp php [ par nicola2s ] J'ai listé dasn une base mysql tous mes mp3, puis dans une page php, j'ai fait un lien vers chacun de mes mp3, mais lorsque je clique dessus, ca lit l commande sql GRANT avec php [ par adn_ ] Bonjour,Je voulais savoir s'il y a moyen d'utiliser la commande sql GRANT dans un script php parceque quand je l'éxécute avec la syntaxe suivante:$pri commande en php remplacant <form action ="valid.php" methode ="post"> [ par Alpha911 ] Bonjour,voila j'ai une page bien compliqué en php et je trouve qu'il y a bien trop de fonctions cette page est nul autre qu'un formulaire ce qui m'int .php executé en ligne de commande [ par snoopline ] Bonsoir,Je souhaiterais lancer un .php à partir de la ligne commande dos. J'ai beau chercher... se loguer sur mysql ne m'a pas aidé.Si qq sait comment PHP/MySQL en ligne de commande [ par nico1214 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec MySQL quand j'exécute un fichier PHP via une ligne de commande (dans le but d'insérer ensuite cette ligne de command

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales