begin process at 2012 05 31 18:20:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Telnet sur mon speedtouch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telnet sur mon speedtouch

lundi 18 avril 2005 à 10:16:27 | Telnet sur mon speedtouch

finopat

Bonjour,
j'essaie de m'attaquer aux socket et cela ne fonctionne pas pour le moment :
mon but est de faire un telnet de mon modem alcatel speedtouch.
Si je fais un telnet depuis une fenêtre de ligne de commande, j'obtiens l'invite
"User : ".
Par contre quand je fais en php les lignes de codes qui suivent, j'obtiens ceci :
Connecté
ÿþ"ÿûÿû

Voici le code que j'utilise :
<?PHP

$Addr='10.0.0.138';
$Port='23'; /* 23 pour le telnet */
$TimeOut=30;

$fp=fsockopen($Addr,$Port,$NoErr,$MsgErr);

if (!$fp)
{
  echo "Erreur $NoErr : $MsgErr";
}
else
{
  stream_set_blocking($fp,FALSE);
  echo 'Connecté <br>';
  $ligne=fgets($fp,1024);
  fclose($fp);
  echo $ligne;
}
?>
Merci de votre aide.
Patrice

Cette discussion est classée dans : ligne, telnet, echo, fp, speedtouch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sa bug [ par g0belin ] Parse error: parse error, unexpected $ in c:\easyphp\www\site\news_com.php on line 240--------CODE (note. ligne 240 fin de la pge html)----require "/p Ligne de couleur [ par forchrisw ] je voudrais affichier a l'ecran une lign esur deux comment je peux fairevoici mon code//Pour charger les infos de connection$connect=mysql_connect($ho aide pour dessiner un tableau avec echo ( livre d'or) [ par agentTMORT ] while ($ligne = mysql_fetch_object ($res)) {echo "";echo ""; echo "&l indexation et défillement [ par toffis ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas,je voudrais quand même avoir la po pret à me jeter par la fenetre (delete mysql) [ par sniperts ] voila je veux supprimer des champs via un formulaire dynamiquele formulaire se charge bien , mais la suppression ne fonctionne pas, qqn peut m aider!v Erreur de syntaxe [ par zizou94 ] BonjourJe suis entrain de creer une barre de navigation pour un affichage de resultat. je pense que mon code est un peu pres bon mais lors de l'affich upload image [ par zizou94 ] bonjourje suis debutant dans la programmation et la je seche. pouvez vous m'aider ?j'ai creer une page pour la gestion des articles et a la ligne ajou upload image [ par zizou94 ] bonjourje suis debutant dans la programmation et la je seche. pouvez vous m'aider ?j'ai creer une page pour la gestion des articles et a la ligne ajou a l'aide mise en place code [ par zizou94 ] bonjour a tous je vous explique mon souci, je suis novice mais alors vraiment novice dans la programmation en php, j'y passe mes jours et mes nuits.J Retour à la ligne [ par Bowlest ] Bonjour, Mon problème est tout simple: <br

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales