begin process at 2012 02 14 03:14:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

TEMAN TEXT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TEMAN TEXT

samedi 15 octobre 2005 à 23:46:40 | TEMAN TEXT

a1l2i3z4e5e

Bonjour, je voulais savoir coman fer sa :

"789"   =>  "0000789"
samedi 15 octobre 2005 à 23:59:09 | Re : TEMAN TEXT

Anthomicro

salut,

number_format() ?

dimanche 16 octobre 2005 à 10:33:02 | Re : TEMAN TEXT

a1l2i3z4e5e

merci pour e le puon de départ

echo leading_zero(789, 8, 0);

Output
    echo : 00000789
    dimanche 16 octobre 2005 à 11:40:27 | Re : TEMAN TEXT

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS

echo leading_zero(789, 7, 0);

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : text, teman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire + fichier externe [ par koko ] J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter Passer une ligne dans un fichier text [ par DuncanIdaho ] Salut, j'utilise un fichier text pr stoker des 1fos, ms je voudrais aller a la ligne apres chq ajout, comment faire ?@+ Formulaire dans base de donnée [ par fabiin ] Salut,Alors voilasur mon site, les gens s'y inscrive, et il y a une case ou ils mettent une description longue...(j'accept le html)jusque la, tous va incluce fichier text et lien mailto... [ par connect ] et bien une petite question :j'insert un fichier txt ds tt mes pages..seulement ds ce fichier text, il y a une adresse email : comment afficher cette editeur text pour mail [ par kalib ] bjrje realise une application mailing listPour l'instant je rentre mon message à l'aide d'un ma page d'envoi de mail se trouvant online j'aimerais sa Visual basic pour application Prob Date userform [ par velo ] Lorque l'utilisateur de ma macro saisie une date en TextBox1 (Feuille Userform) 31/12/2002 ces données sont sous forme de texte Comment les converti ecriture fichier [ par saad123 ] Bonjour,voila mon probleme je veux écrire le contenu des variables text1.text dans un fichier mais le probleme c'est qu'il m'écrit text1.text et pas l lecture de fichier [ par saad123 ] bonjourje suis en train de faire un petit projet VB je voudrais lire le contenu d'un fichier puis l'afficher dans une text box. le truc c kil m'affich Prendre un morceau de code et le mettre dans une variable [ par Enishi ] Je voudrais prendre un morceau de mon code et le mettre dans une variable. Avez-vous une idée?$text = preg_replace("/\[next=1\](.*?)\[nex/si", $code[' forum [ par ekinoks ] Salut all ! ;)g 2 pt question... 1>dans les forum comment on fait pour que l'affichage du text que le mec a taper respaect les ENTER ?si on fait rien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales