begin process at 2012 05 31 18:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

temp d'execution et preg_replace_callback

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temp d'execution et preg_replace_callback

vendredi 21 mai 2004 à 14:56:17 | temp d'execution et preg_replace_callback

MisterV

Je m'excuse de poster ce message, mais ayant fait une erreur alors que je postais mon message, il est arrivé dans la rubrique hebergeurs.
Il me semble qu'il n'y a pas moyen d'editer ses propres post et du coup je me permet de poster ce lien vers mon post :

http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=231038

Si un admin pouvais deplacer mon post et supprimer celui ci(ou m'expliquer commen le faire moi meme), ce serait super, merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : replace, execution, temp, post, preg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

optimistation d'expressions regulieres [ par lespleiades ] salut tt le monde^^voila, je me creuse la tete pour optimiser un preg_replace pour un formulaire. je vous montre un exemple:-------------------------- pb preg_replace [ par David_monchy ] salut a tous dans un texte, j'ai: et moi je voudrais remplacer le chemin par: j'utilise pour cela la commande suivante: $_POST['message']=preg_rep [PROBLEME] boucle et preg_replace [ par azumi13 ] Bonjour à tous! Aprés une journée de galère, je viens vous demander un coup de mains car je commence a peter un cable... Je suis en train de créer u Un petit problème d'expression régulieur en php avec preg_replace [ par ulise31 ] Bonjour, j'ai besoin d'aide merci d'avanceAlors voici mon code php :$text = $_POST['textarea2'];$toto= '(.+)';$tyty='[gras]$1[/gras]';$text = preg_rep question sur un preg_replace [ par kalvinbob ] Bonjour, J'ai un petit problème de compréhension sur une expression utilisée dans phpbb3. Voici l'expression: $error = preg_replace('#^([A-Z_]+)$#e', remplacer ereg_replace par preg_replace [ par Krasha ] Bonjour à tous, J'essaie actuellement d'intégrer un petit module de sondage sur un site et je me retrouve confronté à une petite erreur que je n'arr Pb preg_replace php [ par ingcool ] je veux remplacer les chiffres d'un compteur de visite par des images qui porte la même valeur mais en vain, besoin d'aide SVP PReg_Replace..souci avec les espaces et les à !! [ par syndrael ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre le phénomène suivant. Sur une page avec un Content Type UTF8 (je fournis les infos que j'ai), j'ai la fon Limite de temp d'execution [ par mightteam ] Salut,voila j'ai une fonction qui est censé inserer 1500 adresses mails dans une DB mais toute les 30 secondes ca me dis délais de la page dépassée.qu mes preg_replace ne fonctionnent pas... [ par kaking ] bonjour tout le monde  alors voila: j'ai fait un script pour afficher et ecrire des news  et j'ai voulu rajouté des preg_replace, si je marque [b]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales