begin process at 2012 05 31 18:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Template ou Array ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Template ou Array ?

samedi 2 décembre 2006 à 16:43:20 | Template ou Array ?

vivekyo

Membre Club
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le moyen le plus performant pour faire un site dynamique multilingue entre:
- utiliser des templates (lequel me conseillez-vous ? TPLN ?)
ou
- stocker les messages de la langue dans un array
Merci de m'avoir accorder une petite partie de votre samedi.
samedi 2 décembre 2006 à 17:00:50 | Re : Template ou Array ?

flor003

salut !
Moi je trouve que les array sont intéressants qu'à parti du moment où le nombre de messages n'est pas trop conséquent.
Après perso en template j'utiliserais templeet. libre en plus [ Lien ]
samedi 2 décembre 2006 à 18:48:56 | Re : Template ou Array ?

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Les deux, avec le moteur Smarty http://smarty.php.net/
samedi 2 décembre 2006 à 22:17:23 | Re : Template ou Array ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Et perso, j'utilise du XML, pour le multilingue.

Cette discussion est classée dans : template, array

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de switch dans un template [ par shilom54 ] Bonjour a tous, voici on probleme je veux afficher un tableau a 2 dimensions grace a un template j'utilise le moteur de template du forum PHPBB j'ai template java [ par selmanisihem ] Bonjour, j'ai un projet qui est dans le cadre de XForms donc j'ai besoin d'un template pour générer un le code XForms à partir de la partie vue de mo Impression Ajax [ par senateur17 ] Bonjour tout le monde, Voici mes codes: Code barre EAN13 .n0 {background-color:#ffffff;height:40px;width:1px;float:left;} .n1 {backgro Probleme de session [ par pam006 ] Bonjour, Je désirerai créer un panier virtuel en php 5. J'ai trouver un super tuto : http://jcrozier.developpez.com/articles/web/panier/ Sauf que, q Afficher contenu select dans un input multiples formulaire [ par AndreBourvil ] Bonjour, J'ai un problème de soumission avec un formulaire principal qui pointe vers une autre page qui traite les données: A vrai dire ce que je so recherche d'une variable dans une tableau [ par pepitodo ] Bonjour, Je tourne en rond avec un code, et je suppose qu'il existe une solution, mais étant débutant je coince, voila j'utilise ce script pour déd Erreur fgetcsv [ par senateur17 ] Bonjour, Je veux importer dans la base les données du fichier excel Voici mes codes: function importCSV($FILE,$id_user){ $ids=""; $ERRORS = array() Trouver le noeud parent dans un tableau mutlidimentionnel [ par mdc888 ] Hello :) Je me trouve devant un problème assez bête, mais que j'ai du mal à résoudre... J'ai un tableau multidimentionnel, du style : array( 'val1' pb de deux tableaux mysql_fetch_array() [ par amine124 ] Bonjour, je veux comparer deux entités (tableaux) dans une bdd mysql, et exactement je cherche si un élément précis (code_elv) du premier tableau s'i résultat d'une select zend_db [ par kamclasse ] bonjour à toutes et à tous, j'ai une requête select fait par le zend_db (pdo) [code=php] $select = $db->select() ->from(array("p" => "o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales