begin process at 2012 05 31 18:21:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Template :: Comment ça marche???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Template :: Comment ça marche???

mercredi 11 septembre 2002 à 10:19:45 | Template :: Comment ça marche???

Adagyo

Salut @ tous,
Je souhaiterais proposer au utilisateur plusieurs theme d'affichage de mes page web... Pour cela, j'ai essayé de décortiquer un peux vBulletin et j'ai remarqué qu'il utilisait des fichier ".tpl" mais comme c'est un peu la jungle avec tous les fichiers de vBulletin, j'ai pas trop compris comment ça marche...
Si quelqu'un pouvait me donner un site ou c'est expliqué ou mieux encore si on pouvait m'expliquer comment ça marche, ce serait cool...

Merci d'avance

PS: c'est assez urgent, c'est pour un projet d'étude que je dois rendre dans 2 mois !!!

--= Ad@gyo =--
mercredi 11 septembre 2002 à 12:59:30 | Re : Template :: Comment ça marche???

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
regarde sur bertrand-soulier.com ta des cours sur les templates..

@ ++
OriOn
http://jim.p.free.fr
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :

Salut @ tous,
Je souhaiterais proposer au utilisateur plusieurs theme d'affichage de mes page web... Pour cela, j'ai essayé de décortiquer un peux vBulletin et j'ai remarqué qu'il utilisait des fichier ".tpl" mais comme c'est un peu la jungle avec tous les fichiers de vBulletin, j'ai pas trop compris comment ça marche...
Si quelqu'un pouvait me donner un site ou c'est expliqué ou mieux encore si on pouvait m'expliquer comment ça marche, ce serait cool...

Merci d'avance

PS: c'est assez urgent, c'est pour un projet d'étude que je dois rendre dans 2 mois !!!

--= Ad@gyo =--
mercredi 11 septembre 2002 à 13:07:00 | Re : Template :: Comment ça marche???

Adagyo

Merci beaucoup man, pas mal ce site !!

--= Ad@gyo =--

Réponse au message :

Salut,
regarde sur bertrand-soulier.com ta des cours sur les templates..

@ ++
OriOn
http://jim.p.free.fr
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

Réponse au message :

Salut @ tous,

Merci d'avance

--= Ad@gyo =--

vendredi 13 février 2004 à 10:23:01 | Re : Template :: Comment ça marche???

XoscBloodshed

Membre Club
Aah j'aimerai bien quand cours on apprenne les template ! Mais je suis quand 3ème ouin,, tes en quel classe toi (enfin quan dta ecrit ce post parceque ca date

Xosc [http://www.xosc.org/]
eXtensible Open Source Community

Cette discussion est classée dans : marche, template, vbulletin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données, ca marche comment ? [ par Jc ] Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout Forum ? [ par Michael ] Quelqu'un sait comment marche le forum de arnotic ? Je comprends rienQuand je lance index.php3, j'ai une page blanche ! (j'ai essayé avec easyphp et s upload de fichier [ par duareb ] bonjourJe cherche à uploader des fichiers avec et le petit script php qui va avec pour copier le fichier..ça marche en interne, ça marche sur le serv Probleme url [ par yannj1988 ] J'utilise une version modifier de PHPMYADMIN et dans le fichier config on me demande l'url absolute.Quand je m'est une url du type http://127.0.0.1/ph site marche en local mais pas en ligne :/ [ par Lapinours ] Chalut les jeunes;mon problème est simple mais me fais chier :/Mon site en pseudo frames marche super bien en local mais en ligne ya une couilleil m'a Forum : comment ca marche ? [ par BSide ] BSideBonjour,pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne un forum ?Plus précisément : je souhaite afficher sous forme de tableau le contenu d'une BD ma Listes déroulantes dépendantes [ par Dede35 ] Bonjour, 1èrement, je dis un grd merci à ceux ki répondron à ce message et un super grd merci à hicksman pour son aide. Mon pb: J'ai +ieurs listes dér je débute....et oui y'en a encore [ par yomm ] bon voilà je sèche.....je ve faire un formulaire tout con type RADIO et balancer la valeur vers une page phppas de problème j'ai testé sur une machine

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales