begin process at 2012 05 31 18:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

template.inc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

template.inc

mercredi 28 mai 2003 à 18:26:35 | template.inc

joedalton

bonjour

Voila, je possede un fichier template.inc qui me permet de définir ma classe template, mais le probleme c'est que ce fichier est valable pour le php3 il me fodrait un fichier template.inc définissant la classe pour php4...si vous pouviez m'aider ou me proposer une solution vous me sortiriez d'une grosse galère

toute aide est la bienvenue, merci
jeudi 29 mai 2003 à 01:51:44 | Re : template.inc

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Si on avait un peu plus de renseignements ça irait certainement mieux.

OriOn
http://orion.fulinux.com

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour
>
> Voila, je possede un fichier template.inc qui me permet de définir ma classe template, mais le probleme c'est que ce fichier est valable pour le php3 il me fodrait un fichier template.inc définissant la classe pour php4...si vous pouviez m'aider ou me proposer une solution vous me sortiriez d'une grosse galère
>
> toute aide est la bienvenue, merci
jeudi 29 mai 2003 à 11:41:27 | Re : template.inc

joedalton

en fait j'utilise ce code qui fonctionne trés bien en php3 mais qui pose probleme en php4.

$template = new template(".");

$a="./graphisme.html";

$template->set_file("template_index",$a);

$template->set_var("information",$info);

$template->parse("parse", "template_index");

$template->p("parse");

voila, je pense qu'il me fo trouver une autre librairie plus récente.

Réponse au message :

> Si on avait un peu plus de renseignements ça irait certainement mieux.
>
> OriOn
> http://orion.fulinux.com
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour
> >
> > Voila, je possede un fichier template.inc qui me permet de définir ma classe template, mais le probleme c'est que ce fichier est valable pour le php3 il me fodrait un fichier template.inc définissant la classe pour php4...si vous pouviez m'aider ou me proposer une solution vous me sortiriez d'une grosse galère
> >
> > toute aide est la bienvenue, merci
>
vendredi 30 mai 2003 à 11:35:24 | Re : template.inc

joedalton

Le problème se caractérise par une interprétation différente du fichier html. Les couleurs sont différentes, les tableaux déformés...

j'ai aucune idée de ce que cela peut être...

help plizz.....
merci

Réponse au message :

> en fait j'utilise ce code qui fonctionne trés bien en php3 mais qui pose probleme en php4.
>
> $template = new template(".");
>
> $a="./graphisme.html";
>
> $template->set_file("template_index",$a);
>
> $template->set_var("information",$info);
>
> $template->parse("parse", "template_index");
>
> $template->p("parse");
>
> voila, je pense qu'il me fo trouver une autre librairie plus récente.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Si on avait un peu plus de renseignements ça irait certainement mieux.
> >
> > OriOn
> > http://orion.fulinux.com
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bonjour
> > >
> > > Voila, je possede un fichier template.inc qui me permet de définir ma classe template, mais le probleme c'est que ce fichier est valable pour le php3 il me fodrait un fichier template.inc définissant la classe pour php4...si vous pouviez m'aider ou me proposer une solution vous me sortiriez d'une grosse galère
> > >
> > > toute aide est la bienvenue, merci
> >
>
lundi 30 août 2004 à 11:27:02 | Re : template.inc

XoscBloodshed

Membre Club
Tu utilise quel moteur de template ?

Cette discussion est classée dans : fichier, classe, template, inc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classes et sessions [ par davwart ] Hello all,là je desespere..voial j'ai deux fichiers.fichier1: classe.inc.phpclass User{}?>fichier2: index.phpinclude("classe.inc.php")session_start(); problème avec un fichier [ par jackrichard ] bonjour a tous //$file="inclusion/ficinclus.inc";$fp=fopen("inclusion/ficinclus.inc","a+") or die("failed");//fichier existant et ou il ya déjà qq cho prob avec bouton dynamique (php/java) [ par babatman ] Bon,voila, je veux réaliser des boutons dynamiques :en fonction du nombre d'utilisateurs recencés dans une base de donnéé, j'affiche ces utilisateurs, pb avec ma classe [ par windu ] voila, j'utilise 1 classe de connexion (MySQL), classe que j'appelle dasn mon fichier de connexion à la base. tout va bien il me suffit d'inclure ce f une classe pour toute la navigation [ par dark_naruto25 ] Salut Je suis en train de faire une classe dans un fichier que j'inclue dans tout les fichier qui en ont besoin. Seulement je veux créer une seule var php proleme include [ par natsou_k ] Bonjour, j ai un soucis avec les inculde et j ai scerné le proleme mais n ai pas trouvé la solution. Dans /php/ j ai tout mes fichier inc.php qui s in un fichier de fonctions ou une classe de fonctions ? [ par mickaelpfr ] Bonjour a tous , dans le cadre du dèveloppement d'un projet , j'ai de nombreuses fonction n'ayant pas de rapport entre elle mais je me demandais s'il Classe fpdf et limitation du temps d'execution à 30 secondes [ par stevenleferran ] Bonjour,voilà, j'ai développé un site web gérant des articles de presse scannés.A l'aide de formulaire et de notre bdd, nous pouvons générer un fichie inclusion d'une classe provenant d'un autre fichier [ par lilippx ] salut, je me suis mis au php ce matin mais je bute sur un petit truc (dès le premier jour, ce n'est pas motivant...)je n'arrive pas à instancier un ob Utiliser une classe template et une autre en meme temps... [ par big_mama ] Bonjour a tous.Mon probleme : Je suis entrain de me faire un pti site, pour cela j'utilise deux classe.La premiere gere les template et la seconde le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales