begin process at 2012 05 31 18:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Template pour mon site (php)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Template pour mon site (php)

lundi 4 septembre 2006 à 00:23:07 | Template pour mon site (php)

ahikaz

Salut !
J'ai créé un site web en php et maintenant je vais régler les interfaces : design.
Est ce que je peux utiliser un thème par exemple de Joomla, PhpNuke, Xoops, ... pour mon site ? Et si oui, comment ?
Sinon est ce qu'il existe des maquettes prêtes pour de tels sites comme le mien (càd sans utilisation d'un CMS) ?
Ou est ce que je dois faire le design tout seul ?
J'espère que vous pouvez m'aider.
Merci.

PS : Je ne savais pas où classer ma question, désolé si dans le mauvais topic.
lundi 4 septembre 2006 à 09:48:17 | Re : Template pour mon site (php)

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
topic déplacé sur phpcs.com

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
lundi 4 septembre 2006 à 12:58:03 | Re : Template pour mon site (php)

Vale Erian

Membre Club
Réponse acceptée !
Templates et scripts CMS ca n'est pas la même chose. Template c'est une aide seulement, alors que le CMS te fait tout de A à Z. Pour les templates tu as deux articles à lire : Réalisation d'un template avec PHP http://christophe.developpez.com/php/templates/ Comparatif des systèmes de template pour PHP. http://cyberzoide.developpez.com/php4/template/
lundi 4 septembre 2006 à 19:56:32 | Re : Template pour mon site (php)

ahikaz

Merci pour la réponse.

Cette discussion est classée dans : site, php, design, template

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adapter Template Flash à Site PHP [ par m_abdlmalek ] Bonjour à Tous, Je viens de créer le squelette d'un site web professionnel en PHP, il tourne relativement bien en Local avec toutes les fonctionnalit Sécurité où en est on ? [ par delfti ] bonjour, je continue le développement de mon site et j'arrive à un point crucial. la sécurité !!! bref, pour rappel, je fais un site d'annonces et je Erreur MySQL [ par Dev222 ] Bonjour, Je travail actuellement sur un système de gestion de membres pour mon site internet en PHP. Après plusieurs jours de travail, j'arrive enfin Intégrer du php dans ce code. [ par flechefleche ] Bonsoir, Je voudrais enfaite intégrer ce code (script de news) : [code=php]include("monsite/htdocs/news/show_news.php");[/code] dans ce code (c'est Inclure le calendrier dans mon site.. [ par Georges97427 ] Bonjour, je voudrais inclure le "calendrier_local_niconos_sag" [b]que j'ai trouvé sur votre site.[/b] Il fonctionne très bien de façon autonome voilà Problème de configuration WAMP [ par Vonscott ] Salut à tous, Excusez moi, je vous promet que j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème ( ou alors je suis trop nul en anglais Qui peux m'aider en PHP [ par phoenix1291 ] Je viens de créer un nouveau site qui n'en est qu'a ses débuts, et je recherche de l'aide, pour le php principalement... Si des personnes sont intére Php sur diver serveur [ par cuisine2001 ] Salut, Question technique, ex: je fait un formulaire, un page de newsletter, j'envoie ca sur la serveur de mon site grosso modo tout fonctionne, la o Probeleme de lien en php avec include sur mon site [ par jeffreynaz ] Alors voilà je vous expose le problème : je fais un site en php qui fonctionne beaucoup avec les include ainsi mon header , footer, mes sides, et mon Aide php [ par biskriMourad ] Salut développeurs; j'ai besoin de votre aide. je suis entrain de préparé un site internet pour réservation des vols en PHP( fin d'étude ). sur mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales