begin process at 2012 05 31 18:21:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[Template] page1.php -> example.tpl -> page2.php, comment fait-on?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Template] page1.php -> example.tpl -> page2.php, comment fait-on?

vendredi 18 juin 2010 à 16:12:13 | [Template] page1.php -> example.tpl -> page2.php, comment fait-on?

th3sorrow

Bonjour,

Désolé pour le titre un peu bizarre mais je pense qu'il a le mérite d'etre assez claire.
Ma question pour la développer un peu est la suivante : j'ai une page PHP (agenda.php) qui récupére les données d'une requete SQL puis les envoie sur un TPL (aa.tpl) afin d'afficher un lien sur ma page agenda.php dont le nom dépend de la variable. Jusque là aucun souci, là où ça se complique c'est quand à partir de ma 2e page (auteur.php) je veux récupérer les noms de mon TPL pour les afficher sur auteur.php. Je n'ai rien trouvé sur Google ou autre forum, essayé via un $_POST même, je doute que cela soit impossible mais si tel est le cas signalez le que j'essaye une autre méthode.

Merci par avance de votre aide (s'il y'en a une je trouve les forums un peu désert en ce moment ^^), bonne journée à vous.

Amicalement, Julien

Cette discussion est classée dans : page, php, template, page1, tpl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le grand probléme !!! [ par thewinax ] Bonjour a tousJ'ai déja posé cette quetionmais pas de réponce je croix que je e nété pas assé claire !:a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'a Rafréchissement de pages? [ par thewinax ] Bonjour a tousa partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella:   function ouvrePopUp(url, nomFen){   w = window Liens dans le template [ par skullo ] Bonjour à tous et bonne année !Je suis plutôt novice en php et je suis entrain de passer un site html en php.J'ai une petite question concernant le te redirection selon genre [ par mojchris ] Bonjour, Je cherche à faire une redirection selon le genre de personne qui s'inscrit sur le site. Le script que j'utilises fonctionnes avec des fichie ouvrir une page comme popup [ par mkfreedown ] Bonjour Je veux faire ouvrir une page grâce au php, par exemple quand j’ouvre une page web, une autre page s’ouvreras automatiquement, c’est le même probleme inclue et lien [ par eda1 ] Bonjour, voila j'expose mon petit souci: A la base le site contenai 4 pages dont index.php sur chaque page deu site j'aidans la parti du conteneur page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s Transmettre des variables PHP à travers un formulaire [ par lolo038 ] Bonjour,Je vous explique mon problème : je possède à un certain moment sur ma page un certains nombres de variables PHPs, ainsi qu'un formulaire en ba datas d'une PHP dans une autre PHP [ par stheintz ] Je vais essayer d'être clair (là les connaisseurs se disent: ça commence mal!): J'ai un Flex qui transmet des données à un page PHP... aucuns problèm recupéré infos [ par yatoo ] BOnjour à tous , J'essaie de créer un graphique pour montrer les évolutions des températures sur les 15 prochains jours d'une ville . Voila les débu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales