Accueil > Forum > > > > templates avec poo
templates avec poo
lundi 7 mars 2005 à 23:23:11 |
templates avec poo

lesnes
|
bonjours
je reprogramme totalement mon site en poo et je souhaiterai utiliser
les templates mais l'on ne peut pas faire appel a une class exterieur a
celle utiliser donc je souhaiterai avoir des solutions a l'utilisation
des template avec mes class
merci d'avance lesnes
|
|
mardi 8 mars 2005 à 10:49:11 |
Re : templates avec poo

malalam
|
Hello,
perso, je n'ai rien compris.
Tu souhaites utiliser des templates de classe? Et qu'entends tu
par "on ne peut pas faire appel a une classe exterieure a celle
utilisee" ?
|
|
mardi 8 mars 2005 à 18:23:01 |
Re : templates avec poo

Anthomicro
|
Salut,
pourquoi utiliser les templates via classes ?
un fichier templates avec quelques variables dedans que tu appelles en
fin de page avec un include, c'est plus rapide (bon les avantages ne
sont pas les mêmes, mais un site bien codé t'as pas énormément de HTML
à afficher)
a +
|
|
Cette discussion est classée dans : class, utiliser, poo, souhaiterai, templates
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Include, class et array [ par Hades5k ]
Bonjour! J'ai un petit problème à utiliser un array dans un fichier que j'inclus... voici un peu le code : $classNames = array(); include_once('inc/ma
Pb avec la class de news de FhX [ par acidline ]
Bonjour à tous,Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 24ans et la POO en PHP est nouveau pour moi.Je me suis mis en tête d'utiliser la class de ne
[POO] Une classe dans une classe [ par Mrreivax ]
Bonsoir.Et bien voila. J'ai créé une classe de gestion des images.J'ai par la suité créé une autre classe de gestion de banières.Mais, cette dernière
Automatiser un cryptage [ par ROTTOT ]
Bonjour à tous, je souhaiterai automatiser un cryptage de chaîne de caractère sur un serveur dans le but de stocker le tout dans une BDD. Je recherch
Class POO retourné le nom de l'objet [ par MeTh ]
Bonjour,Comment retourné le nom de l'objet déclaré?exemple :$monobjet = new GridR();comment recuperé $monobjet dans ma class?Merci
opendir et readdir sur la machine [ par mageonyme ]
Bonjour,Je voudrais que les utilisateurs de mon site puissent sélectionner un dossier qu'ils ont sur leur machine pour que l'ensemble du contenu soit
acces par bdd ou par fichiers ? [ par Urukai1 ]
Je me pose cette question,pour faire un site multilangue, vaut-il mieux utiliser plusieurs fichiers contentant les mots traduits avec les valeurs corr
Upload dans un formaulaire [ par stephelle ]
Bonjour, Je souhaiterai intégrer un upload de fichier dans un formulaire. Le souci est que je n'arrive pas à obliger les gens à mettre leur fichier.
class not found [ par youyourissani ]
salut a tous, je suis en train de développer une application avec PHP5 avec la méthode MVC, lorsque je instancier une classe ou hérité à une class
nuage de mots [ par Test1414 ]
Bonjour Je veux créer nuages de mots-clés j ai un problème car il récupéré q'un seul mot de ma base de donnée : <?php class tagCloud { v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 0ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 0 par Philess
L'extensibilité du Team Web Access
Le Web Access (site d'équipe) de Team Foundation Server a été complètement réécrit dans la version 2012 avec pas moins de 400.000 lignes de JavaScript. Ce nouveau modèle a été pensé pour offrir de grandes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Philess SIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAILSIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAIL par JeremyJeanson
il m'a été demandé, à plusieurs reprises, comment je faisais pour simuler l'envoi de mail lors de mes démos de Workflow Foundation. Ma solution est plutôt simple : j'utilise la configuration par défaut du SmtpClient et j'oriente les mails vers un dossier ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES !VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES ! par Patrick Guimonet
Si ce n'est déjà fait (comme plus de 600 personnes déjà), il est encore temps de voter pour le concours TOP 10 des influenceurs SharePoint francophones ! Il est organisé par harmon.ie et accessible ici : http://harmon.ie/top-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
WMIC CSPRODUCT WMIC CSPRODUCT par gpsa1
Cliquez pour lire la suite par gpsa1
Logiciels
Easy-Planning (4.5.0.11)EASY-PLANNING (4.5.0.11)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté a... Cliquez pour télécharger Easy-Planning CVEasy (3.1.0.51)CVEASY (3.1.0.51)PHMSD-CVEasy est un logiciel d'aide à la rédaction de CV d'une simplicité déconcertante.
PHMSD-C... Cliquez pour télécharger CVEasy LettresFaciles 2011 (8.6.0.31)LETTRESFACILES 2011 (8.6.0.31)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011 sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.4.2.62)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.4.2.62)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO Devis-Factures PHMSD (2.1.0.11)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.11)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD
|