begin process at 2013 05 24 03:24:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

templates avec poo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

templates avec poo

lundi 7 mars 2005 à 23:23:11 | templates avec poo

lesnes

bonjours
je reprogramme totalement mon site en poo et je souhaiterai utiliser les templates mais l'on ne peut pas faire appel a une class exterieur a celle utiliser donc je souhaiterai avoir des solutions a l'utilisation des template avec mes class
merci d'avance lesnes
mardi 8 mars 2005 à 10:49:11 | Re : templates avec poo

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

perso, je n'ai rien compris.
Tu souhaites utiliser des templates de classe?  Et qu'entends tu par "on ne peut pas faire appel a une classe exterieure a celle utilisee" ?
mardi 8 mars 2005 à 18:23:01 | Re : templates avec poo

Anthomicro

Salut,

pourquoi utiliser les templates via classes ?

un fichier templates avec quelques variables dedans que tu appelles en fin de page avec un include, c'est plus rapide (bon les avantages ne sont pas les mêmes, mais un site bien codé t'as pas énormément de HTML à afficher)

a +

Cette discussion est classée dans : class, utiliser, poo, souhaiterai, templates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include, class et array [ par Hades5k ] Bonjour! J'ai un petit problème à utiliser un array dans un fichier que j'inclus... voici un peu le code : $classNames = array(); include_once('inc/ma Pb avec la class de news de FhX [ par acidline ] Bonjour à tous,Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 24ans et la POO en PHP est nouveau pour moi.Je me suis mis en tête d'utiliser la class de ne [POO] Une classe dans une classe [ par Mrreivax ] Bonsoir.Et bien voila. J'ai créé une classe de gestion des images.J'ai par la suité créé une autre classe de gestion de banières.Mais, cette dernière Automatiser un cryptage [ par ROTTOT ] Bonjour à tous, je souhaiterai automatiser un cryptage de chaîne de caractère sur un serveur dans le but de stocker le tout dans une BDD. Je recherch Class POO retourné le nom de l'objet [ par MeTh ] Bonjour,Comment retourné le nom de l'objet déclaré?exemple :$monobjet = new GridR();comment recuperé $monobjet dans ma class?Merci opendir et readdir sur la machine [ par mageonyme ] Bonjour,Je voudrais que les utilisateurs de mon site puissent sélectionner un dossier qu'ils ont sur leur machine pour que l'ensemble du contenu soit acces par bdd ou par fichiers ? [ par Urukai1 ] Je me pose cette question,pour faire un site multilangue, vaut-il mieux utiliser plusieurs fichiers contentant les mots traduits avec les valeurs corr Upload dans un formaulaire [ par stephelle ] Bonjour, Je souhaiterai intégrer un upload de fichier dans un formulaire. Le souci est que je n'arrive pas à obliger les gens à mettre leur fichier. class not found [ par youyourissani ] salut a tous, je suis en train de développer une application avec PHP5 avec la méthode MVC, lorsque je instancier une classe ou hérité à une class nuage de mots [ par Test1414 ] Bonjour Je veux créer nuages de mots-clés j ai un problème car il récupéré q'un seul mot de ma base de donnée : <?php class tagCloud { v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 5,600 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales