begin process at 2012 05 31 18:22:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Temps d'accès.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps d'accès.

jeudi 7 mars 2002 à 10:44:51 | Temps d'accès.

benett

Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois qu'il a validé son inscription, lui interdire l'accès à certaine page pour une durée de 1J après sa validation d'inscription ?

Désolé, mais je suis débutant en php :)

D'avance MERCI pour votre aide.
mardi 19 mars 2002 à 07:38:44 | Re : Temps d'accès.

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Jour,
bien je pense que les cookies sont les meilleures choses à priorit...

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois qu'il a validé son inscription, lui interdire l'accès à certaine page pour une durée de 1J après sa validation d'inscription ?

Désolé, mais je suis débutant en php :)

D'avance MERCI pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : php, temps, accès, inscription

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message