begin process at 2012 05 31 18:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Temps d'affichage d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps d'affichage d'une page

mercredi 7 novembre 2001 à 10:01:46 | Temps d'affichage d'une page

Indy

Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envoyées à la base de données.

Maintenant il reste quelque chose que je cherche à faire et je ne trouve pas comment : est-il possible d'inscrire dans cette base de données la durée d'affichage de chaque page du site ?

A priori il faudrait pour ça que la requête d'insertion soit envoyée une fois qu'on sort de la page... Ou bien que la durée d'affichage soit tout bonnement comptabilisée.

Bref je tourne en rond, et ce serait vraiment très gentil si quelqu'un pouvait m'aider.

Cette discussion est classée dans : base, page, site, temps, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page d'authnetification [ par marilou ] salutje voudrais créer une page qui permettrait d'accéder à 3 sites différents, chaque site gére une base de données différentes et chaque base a un m affichage d'une requête [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Voila mon problème....Mon site est uniquement accessible à des membres enregistrés (site d'anciens élèves).Une fois l'utilisateur recon probleme d'affichage de page [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour Mon probleme est le suivant:j'ai creer un site que j'ai mis sur mon serveur quand j'ouvre une page du site certaine image ou frame ne s'affich Affichage d'un site pendant un temps limité [ par BigBiB ] Bonjour tout le monde,voila mon problème: j'ai un annuaire gratuit et je voudrais ajouter (comme le booster sur les freeglobe) un système avec lequel page d'inscription a mon site [ par blackitou ] je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es Besoin de'aide [ par dampenfr31 ] Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée reliée a mon site pour vérifier les clés à partir d'un programme. Je voudrais créer sur mon site, un infobulles-affichage d'images [ par azorkot ] salut! j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez. je dois faire une page html ou je devrais afficher des images d'articles. j'ai fais les étape Ma base donnée n'est pas partageuse [ par zippedfire ] j'ai fait un petit site(une brocante) et j'ai fait un système de connexion selon le tutoriel du Site du zér0, mais quand je veux utiliser ma base de d fichier .hta [ par mailliam ] Bonjour tous! j'ai une question, je veux envoyer des données sur un formulaire php sur mon site, depuis une page .hta d'un ordi au boulot. mon probl création d'une base de données complexe " on va dire " [ par artificier15 ] bonjour je souhaiterais créer une base de données à partir de copier / coller d'une page web, l'insérer dans une page sur mon site, l'envoyer dans la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales