begin process at 2010 02 10 11:02:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

temps d'attente pour upload de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temps d'attente pour upload de fichier

lundi 29 septembre 2008 à 15:45:23 | temps d'attente pour upload de fichier

lafouine1986

Bonjour à toutes et tous !

Voilà après plusieurs rehcerches et de nombreux tests non concluants plus tard, je viens demander votre aide !

J'ai réalisé un formulaire me permettant d'uploader un fichier .csv. Une fois ce fichier uploadé, je le lis et j'insère les données dans une base MySQL.
Mon problème est le suivant, l'upload du fichier prend parfois un peu de temps, et malheureusement l'exécution continue, si bien que le script tente de lire le fichier, qui n'est pas encore totalement uploadé, puis essaie d'insérer les données.
Résultat une page d'erreur...
Je voudrais donc pouvoir bloquer les exécutions sur le fichier tant que ce dernier n'est pas totalement uploadé...

En espérant avoir été assez clair,

merci par avance pour votre aide !
mardi 30 septembre 2008 à 08:59:21 | Re : temps d'attente pour upload de fichier

extraman1

Membre Club
Salut,

Un peu de code n'aurait pas été de trop^^

Pourrais-tu envoyer le code complet qui affiche une erreur?

Merci

A++ extraman1

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, temps, attente, uploadé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de photos [ par photos92 ] Bonjour,Quand je charge une photo via mon formulaire, de temps en temps le fichier n'a pas les attributs 644 mais charge le fichier en attribut 600 ?M fonction upload [ par Zebra1928 ] bonsoir à tousj le message suivant:Warning: copy(/home/www.monsite.de/lechemin/fichier.xls): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce upload et chemin d'accès [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train d'écrire un formulaire qui propose diverses choses notemment la possibilité de browser le disque pour "uploader" un fichier q Upload de fichier ... [ par Hector78 ] Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante URGENT [ par massacr ] J'ai fait un script pour uploader des fichier sur un serveur.J'ai fait une liste déroulante pour choisir l'endroit ou va aller le fichier uploader. L probleme d'upload [ par thunderfear ] Bonjour,en fait j'ai un probleme lors de l' upload d'une image.copy($fichier, $dirname."/".$fichier_name);je met cette ligne de code pour copier le fi Upload de fichier: [ par Zebra1928 ] bonjour à tous;j'ai besoin de votre aide svp, mon pb est que je voudrai enregistrer des fichiers à partir de n'importe quel poste sur le serveur, donc exif_imagetype [ par dorian53 ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est le type de fichier avant de l'upload.function verifimg($file) { if(exif_imagetype($file)==1 OR exif_imagetype($fil Upload :) [ par GuilleW ] Bonjour bonjour,Je souhaite faire un Upload de fichier.pour cela j'ai un image , et je souhaiterai que lorsque l'on click sur cette image, elle lance Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales