begin process at 2012 05 31 18:22:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Temps de chargement d'une page ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps de chargement d'une page ?

lundi 8 décembre 2008 à 02:16:58 | Temps de chargement d'une page ?

smed79

bonjour,
je veux afficher le temps de chargement d'une page par exemple :

Page charge en : 0.001 seconde
ou
This page was generated in : 0.001 seconds

qu'elle fonction ou script peux m'aider ?

merci
lundi 8 décembre 2008 à 03:03:26 | Re : Temps de chargement d'une page ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

la fonction : microtime peut t'aider
lundi 8 décembre 2008 à 04:41:03 | Re : Temps de chargement d'une page ?

smed79

Merci pour votre aide coucou747,

<?php
$mt = microtime(true); ?>
Page charge en :
<?phpecho round(((microtime(true) - $mt)*1000), 4); ?>

tres cordialement.

Cette discussion est classée dans : page, chargement, temps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stopper le chargement de la page [ par fabiin ] Salutje voudrai connaitre l'equvalent de response.enden phpen grospour arrêter l'execution du code@+Fabs12W autoriser l'accès à une page pour un temps limité [ par sickboy ] j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "valida Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Temps passé sur une page [ par Microbsoft ] Salut, je veux faire un script de statistiques et je voulais que ca m'enregistre dans ma base de données le temps passé par chacun des visiteurs sur c Midi se jouant pendant chargement de page sans frames [ par relizwork ] pliiiizzzzz g besoin d'aide kk'un peut me dire comment de laisser une midi se jouer pendant que la page se charge sans frame !!! paske g vu des sites son aléatoire en chargement de page [ par pyranhaz ] s@lut,je cherche un script php qui pourrait gérer des sons audio en les présentant de façon aléatoire à chaque chargement de page...La plupart des for colle [ par conan76 ] Une petite colle,Je voudrais tester dans le but d'optimisations plusieurs choses :1) temps de traitement du script PHP2) poids de la page récupérerain executer script a la fin du chargement de la page [ par LaTatadu91 ] salut ,alors pr etre plus clair mon pb est que je veux excecuter mon script php mais pas lors du premier chargement de la page ,apres oui!!!!mais pas Anim Flash au chargement de la page [ par Stermy ] Voilà j'ai un petit problème ... Au chargement de ma page d'accueil j'ai un calque de chargement qui s'affiche ( jusque là no soucis ! )Mais les titre Chargement de la page [ par AleXsItsMe ] Voilà, je cherche un petit code pour savoir le temps qu'a mis la page pour ce charger.. Un petit truc tout bidon mais bon :plolMerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales