begin process at 2012 05 31 18:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

temps entre deux requetes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temps entre deux requetes

dimanche 27 juillet 2008 à 12:20:25 | temps entre deux requetes

patcash

Bonjour a tout le monde,
voila j'ai un petit souci, j'aimerai savoir comment faire pour que deux requetes s'exécutent à 4 secondes d'intervalle sans que la page soit actualisée. Voici mon script:

$requette = "INSERT INTO discussion (id,nickname,message) VALUES (NULL,'webmaster','Bonjour a tous)";
mysql_query($requette);

$query = "UPDATE table SET action='1'";
$result = mysql_query($query);

Voila j'aimerai que l'insert s'exécute et que 4 secondes apres le update s'exécute a son tour.

Merci par avance

dimanche 27 juillet 2008 à 13:21:08 | Re : temps entre deux requetes

Evangun

Réponse acceptée !
Salut,

déjà requête s'écrit bien avec 1 "t" et un "ê"

ensuite tu n'as qu'à écrire sleep(4); entre tes 2 requêtes.

Mais pourquoi tu voudrais laisser 4 secondes au fait ??
dimanche 27 juillet 2008 à 14:43:55 | Re : temps entre deux requetes

patcash

Bonjour Evangun,
là je suis pas chez moi donc je ne peux pas tester ta solution je le ferai dès que je pourrai.
En fait je veux laisser plusieurs secondes pour éviter un enchaînement trop rapide des requêtes car j'en ai 10 d'affilés, j'ai une animation flash et je veux donc que la phrase "bonjour a tous" puisse s'afficher chaque 3 secondes sinon elle s'affiche toutes les secondes.
Merci
dimanche 27 juillet 2008 à 14:59:56 | Re : temps entre deux requetes

Evangun

OK, je ne sais pas exactement ce que tu veux faire mais tu devrais y réfléchir à deux fois, je pressens que tu ne t'y prends pas de la bonne façon. Si tu fais un chat et que quand tu envoie un massage tu l'écris 4 fois, une pour chaque personne, ça ne va pas, tu vas tuer ta BDD à la longue (qui de tte façon n'est pas très indiquée pour un chat).
à+
lundi 28 juillet 2008 à 18:14:10 | Re : temps entre deux requetes

patcash

Bonjour,
je viens de tester avec sleep(4); et celà marche tres bien.
En fait je voulais faire une série de 15 requêtes d'afilées mais je voulais laisser un laps de temps pour que mon flash puisse afficher le résultat entre chacune des requêtes.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide
@+

Cette discussion est classée dans : secondes, temps, requette, query, requetes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimisation de requetes [ par Tilix ] Salut, Je voudrais optimiser mes requetes, mais j'ai besoin de votre aide. 1ere, j'ai un forum, et sur celui ci, je voudrais y affiché les information traitement chaque x temps [ par hlimaiem ] , Bonjour, je voudrait savoir comment chaque x secondes faire un test dans ma page php (une sorte de thread en java) sans recharger ma pages. Y-a-t-il Temps d'execution script [ par mailliam ] Bonjour à tous, Voilà mon hébergeur limite le temps des scripts à 10 sec, comment puis-je connaitre le temps d'execution de mon script? Je fais une Load data infile [ par titoine2000 ] Bonjour je galère un peu avec "load data infile" j'essai d'importer tous les mots d'un fichier texte dans une seule colone de ma base mysql, j'ai deu gestion d'emploi du temps automatique en utilise PHP et base de données accesse [ par zianehouria ] svp recupere variable apres selection dans liste deroulante d'une popup [ par atomik29 ] Bonjour a tousJ'ai un probleme pour recuperer une variable dans une popupJ'ai une 1ere popup avec un formulaire ou se trouve une liste deroulante Pour actualise une variable lors de changement dans une liste deroulante [ par atomik29 ] Bonjour a tousVoila mon probleme :J'ai un formulaire dans une popup avec une liste deroulante(pour selectionner une personne)Pour remplir la liste je réccupérer une valeur dans une base de donnée et la modifier [ par wokba ] bonjour, J'ai un petit probleme: J'essaye de réccupérer une valeur d'une donnée enregistrée dans ma base de donnée, et ensuite j'aimerais faire cett gestion de liste [ par egol ] Je veux choisir un item dans une liste déroulante. Qui m'envoie les données correspondantes depuis la bdd. Mon code n'affiche pas les données dans le statistiques : temps passé sur une page [ par Phil0 ] Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un script php de statistiques et je voudrais, si c'est possible, savoir comment connaitre le temps pass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales