Accueil > Forum > > > > temps d'execution de script max_execution_time
temps d'execution de script max_execution_time
vendredi 8 avril 2005 à 17:28:43 |
temps d'execution de script max_execution_time

vincentforce
|
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau du temps d'execution de script sur lequel, apparemment je n'ai aucun contrôle : dans le fichier php.ini, la variable max_execution_time est défini à 60 secondes, cependant les scripts lancés continuent à être executer au delà de ce délai. J'ai regardé aussi la variable safe_mode qui est à off donc normalement max_execution_time devrait etre prise en compte. Pour info j'ai fais des tests simples en php avec une boucle infinie ou la fonction sleep().
Y a-t-il quelque chose que j'aurai omis ?
Merci d'avance !
V.M.
|
|
vendredi 8 avril 2005 à 18:18:22 |
Re : temps d'execution de script max_execution_time

JoJo738
|
Réponse acceptée !
Lu, pour avoir un plus grand temps d'execution utilise :
http://fr2.php.net/manual/fr/function.set-time-limit.php
set_time_limit(0); // Pour illimité
set_time_limit(45);
Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
Svp, il faut faire des codes aux normes !!!
|
|
lundi 11 avril 2005 à 10:45:45 |
Re : temps d'execution de script max_execution_time

vincentforce
|
Effectivement, le set_time_limit() fonctionne, bien que ça ne résolve pas réellement ma question sur la variable max_execution_time. Tant pis...
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : script, temps, execution, time, max
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Votre max_execution_time [ par michel_roger ]
Il se trouve que certaines de mes pages génèrent du pdf à partir de requêtes mySQL. Et il arrive que ces scripts prennent une éternité lorsque beaucou
Interprétation étrange du Max_execution_time de php.ini [ par Billybobbonnet ]
Bonjour à tous,Je vous sollicite parce que je suis devant un problème qui me dépasse un peu. Explications:J'ai une page uploadToMyWebsite.php en ajax
Temps d'execution script [ par mailliam ]
Bonjour à tous, Voilà mon hébergeur limite le temps des scripts à 10 sec, comment puis-je connaitre le temps d'execution de mon script? Je fais une
champs time [ par vargas ]
Bonjour à tous En ce moment j'essaie de faire la soustraction entre deux champs de type TIME, mais mon résultat ne pas correct. pour le moment j'ai
Empecher l'execution de scripts dans un repertoire sous Apache [ par hvb ]
Salut tout le monde,encore une fois je viens avec un problème, non pas de php, mais de configuration serveur.En effet, je me demandais si il etait pos
Faire patienter pendant l'execution du script. [ par norton ]
Bonjour à tous, Dans le cadre du développement d'un système de Newsletter, j'aimerai savoir si il serai possible d'afficher une petite image gif penda
Afficher une heure entrée dans ma BDD MySql en time (genre 00:00:00) en enlevant les secondes et en remplaçant les : par un h (pour heure) [ par sylviec1974 ]
Bonjour Voilà je suis sous php5 avec une BDD mysql J'ai un champ en time où j'entre des temps : 00:30:00 (cela correspond à 30min), 01:25:00 (1h25)
Script de calcul donnant le résultat en temps réel [DEPLACE] [ par cmaelc ]
Bonsoir, pouvez vous m'aider pour la réalisation d'un script de calcul de coût ( prix ) qui donne le résultat en temps réel sans cliquer sur un bouton
Maximum execution time of 30 seconds exceeded [ par globule ]
Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'exécute le script php basé sur mysql qui dure plus de 30s : j'obtiens le message suivant (après 30 secondes d'exécu
Temps d'execution de script limité [ par mailliam ]
Bijour à tous! Voila j'ai fait un forum et je veux que quand il y a un nouveau sujet, tous les membres contenu dans ma table recoivent un mail de not
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|