begin process at 2010 02 09 21:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

temps d'exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temps d'exécution

lundi 9 janvier 2006 à 13:37:16 | temps d'exécution

YEBOKOLO

je cherche un bout de code pour calculer le temps d'exécution d'une requête, y a t il une différence entre le temps d'exécution d'une page php (utilisation de microtime) et le calcul du temps d'exécution d'une requête ?
SI ma question n'est pas trop "débile" ou "agacente" quelqu'un peut il me répondre ?
Merci d'avance.

lundi 9 janvier 2006 à 13:50:09 | Re : temps d'exécution

FhX

Réponse acceptée !
$depart = microtime(true);
$query = mysql_query(....);
$end = microtime(true);

$time_exec = $end - $depart;

Voila.
lundi 9 janvier 2006 à 13:52:36 | Re : temps d'exécution

Isengard

Oui y'a forcément une différence entre le temps d'execution d'une requete et le temps d'execution de la page, ne serais ce que si tu as 2 requetes lol.

Je sais pas si ca existe ce genre de fonction mais au pire tu peux faire un microtime juste avant et juste après l'execution de la requête et comparer ;)

"Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
lundi 9 janvier 2006 à 14:09:54 | Re : temps d'exécution

YEBOKOLO

merci à FhX et Isengard pour la réponse  rapide

Cette discussion est classée dans : temps, requête, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécution automatique requête mysql [ par sann ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'exécuter automatiquement une requête Mysql à une heure précise avec Php/Mysql. Merci de votre aide. calcul du temps d'exécution [ par YEBOKOLO ] je cherchais à vérifier un code pour calculer le temps d'exécution d'une page ou d'une requête (sans utiliser un code très ou trop compliqué) et je n' toutes les X temps [ par kopierreko ] Bonjour tout le monde !Je m'y connait très bien en php mais là j'avoue qu'il me manque une étape ^^Voilà je voudrait exécuter une requête sql en php t Exécution de Requête contenant l'apostrophe " ' " [ par bmwalido ] Salut, comment faire exécuter une requête ,avec les fonctions d'ORACLE ORA_X, qui contient l'apostrophe " ' " , par example: $sql="selct * from tabl construction de requêtes SQL [ par KieferS ] Salut,J'ai le problème suivant concernant une de mes requêtes SQL...Tout d'abord j'ai une base de données comme celles-ci :nom          sexe           gestion de temps GPL [ par younes371 ] N'importe où. mais là où il le faut. Gestion temps (projet) - timesheet [ par younes371 ] Bonjour,Je cherche un logiciel de gestion de temps (Projet), je vous explique le besoin :le pdg veut que les chefs de services crée un projet avec ces Utiliser une classe template et une autre en meme temps... [ par big_mama ] Bonjour a tous.Mon probleme : Je suis entrain de me faire un pti site, pour cela j'utilise deux classe.La premiere gere les template et la seconde le eviter double session? [ par agparchitecture ] Bonjour à tous, je suis en train d'implémenter une zone d'administration avec authentification par session. Le problème c'est que j'aimerais bien qu'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales