begin process at 2012 05 31 18:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Temps en heure entre deux date/heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps en heure entre deux date/heure

vendredi 1 février 2008 à 12:04:50 | Temps en heure entre deux date/heure

Eliays

Membre Club
Bonjour, comment calculer le nombre d'heure entre deux date? Par exemple j'ai 01-10-2008/22:00 et 02-10-2008/15:00. Voila je ne vois pas comment du tout faire cela. Merci.
vendredi 1 février 2008 à 18:48:14 | Re : Temps en heure entre deux date/heure

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

tu les transformes en timestamp, tu fais la différence, et tu la divises par 3600.
vendredi 1 février 2008 à 19:00:53 | Re : Temps en heure entre deux date/heure

Eliays

Membre Club
Oui merci j'avais pas pensser au timestamp

Cette discussion est classée dans : date, temps, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql -- Order by [ par BirD ] Hello tout le monde, c'est toujours a propos de mon forum, je désir afficher les messsages du plus vieux au plus récent. Dans ma table, j'ai un champ Liste des enregistrements d'une table [ par SuNn ] SuNnBonjourCette boucle while semble infinie et ... à la limite je peux comprendre pourquoi, mais je n'ai pas la solution pour autant. Voila mon code En fonction du temps ? [ par cedd ] Bonjour!Mon problème se situe au niveau de la fonction du temps.Je sais que pour récupérer la date systeme, il faut utiliser:$date_du_jour = date("d-m format de date et time en c+ [ par tertulia ] comment modifier le format de la date c'est dire remplacer les / par - et de l'heure càd remlacer : par - voilac pour pouvoir creer un fichier avec la ORDER BY en 2 temps [ par pyranhaz ] Est-il possible d'ordonner l'affichage des résultats MySQL en 2 temps...Je m'explique;j'ai une série de date au format "y-m"J'ai aussi une série de ti date + heure [ par BeCaSiNe ] Salut à tous !J'essaye de mettre dans une variable ( $date ) la date + l'heure ( 14-10-2004 21H37 ) Mais je n'y arrive po !!! Droit d'accès à un répertoire en fonction de l'heure [ par jack ] Bonjour à tousC'est mon premier post en dehors de vbfrance, soyez indulgents, je connais pas grand chose au php !La question : Est-il pensable de modi inserer des données dans une base access [ par rukiyes ] bonjour, voilà, j'ai un probleme pour inserer des donnée dans une base access.Et le pire c'est que je ne sais pas d'où vient le probleme, je ne compre Date et heure d'un fichier sur un serveur. MySQL [ par bouffard ] Bonjour,J'utilise une base de données MySQL, avec différent champs (entre autre un champ "datecrea" format datetime).Je suis entrain de construire un Tri par date... [ par olerien ] Bonjour,Après m'être pris la tête pour régler un problème de triage par date dans un tableau php d'une base MySQL, tout fonctionnait.Mais un souci est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales