begin process at 2012 02 15 00:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

temps restant entre deux heures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temps restant entre deux heures

mardi 17 avril 2007 à 12:36:05 | temps restant entre deux heures

mierkool

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire simplement pour connaitre le temps restant entre deux heures.

par exemple :

entre 18:00:00 et 15:32:56 ?

merci
mardi 17 avril 2007 à 13:04:44 | Re : temps restant entre deux heures

vilhjalms

Saell og blesuð

Bah vous prenez les timestamp de chacunes puis vous les comparez ...

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mardi 17 avril 2007 à 13:59:47 | Re : temps restant entre deux heures

mierkool

c'est à dire ? le timestamp ?
mardi 17 avril 2007 à 14:32:29 | Re : temps restant entre deux heures

vilhjalms

Saell og blesuð

http://fr3.php.net/manual/fr/ref.datetime.php Mais bon en recherchant un peu sur google vous auriez trouver

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : temps, heures, restant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parser un flux XML toutes les x Heures [ par anthony428 ] Bonjour, Je me lance dans le XML, et j'utilise des fichiers XML différents pour traiter des listes d'informations. Mes fichiers pèsent près de 800ko Cours du dollar en temps réel [ par ju0123456789 ] Bonjour Tout d'abord, désolé d'avance si je n'ai pas classé ce message dans la bonne catégorie.. je cherchais une catégorie PHP / RSS... Je voudrais Modification d'image dynamique en temps reel [ par dedebusinet ] Bonjours, Je suis sur la création d'un générateur de signature pour les forum dynamiquement pour un jeu qui sortira prochainement. Actuellement j'ai champs time [ par vargas ] Bonjour à tous En ce moment j'essaie de faire la soustraction entre deux champs de type TIME, mais mon résultat ne pas correct. pour le moment j'ai Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Temps d'accès. [ par benett ] Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois Temps d'accès. [ par benett ] Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois Sécurité [ par thebigbang ] Bonjout,Je suis webmaster et je voudrais sécurisé, enfin c'est une facon de parler, un peu plus mon site ...il conmporte un dossier "admin" et lorsque Calculer des heures [ par motherboy ] Salut a toi !Moi je souhaite calculer des heures !ex : 01:00:00 - 00:30:00 = 00:30:00Qui pourrais me dire le code à faire pr calculer des heures!Merci Drole de message d erreur !!!! [ par songes ] Un truc bizarre arrive de temps en temps. J ai ce message d'erreur :Server Error The following error occurred:The server closed the connection while r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales